Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
10 octobre 2008

Le mariage de Nick et Diana

1

-Bonjour papa! Tu est bien matinal!

-Bonjour ma chérie, il fallait que je te parle.

-Ha?? Un problème? Dit elle inquiète. Tu n'est plus d'accord sur le fait que j'épouse Nick?

-Nick? Rien a voir non. Je te rassure j'aime beaucoup ce garçon, et puis je n'ai pas a accepter ou non avec qui tu te marie, ma chérie.

-Ha...Merci, dit elle soulagée. C'est important pour moi que tu l'apprécie.

-C'est le cas. C'est un garçon bien, et ta mère le trouve super beau...

Diana rit sur cette remarque. Maman? J'ai une rivale alors?

-Hé!! Il n'a aucune chance face a moi! Plaisanta Rémus.

-C'est sur, tu est le plus beau mon papa chéri! Allez vient entrons, je vais préparer le petit déjeuner.

2

-Bonjour Fred.

-Hey Iced! Fit Fred sans bouger du fauteuil. Si tu cherches Fleur elle est partie, elle avait un match ou j'sais pas quoi.

-Non c'est toi que je suis venue voir.

-Moi?

-Heu oui... Tu vois ... Ça va être les anniversaires de Sarah et Laurent, on a décidé de fêter les deux en même temps, et je me disais... Enfin si tu veux venir...

-Ok. Mon frère est au courant?

-Drago? Je ne crois pas qu'il verra d'inconvénient a ta présence. Tu est son grand frère.

-Je ne parlai pas de ça Iced. Dit il en se levant.

3


-Tu veux parler de quoi?

-De nous...

-Nous? Heu, Fred y'a pas de nous.

-Non?dit il doucement. Pourtant l'autre jour tu avais l'air plutôt ravie.

-Ce n'était qu'un simple baiser. Dit elle mal à l'aise.

-Ha oui?

-Fred... C'est... C'est que...

-Que quoi? Dit il agressif.

-Voilà! S'exclama t'elle. Tu est tout miel et la seconde d'après tu est agressif! Tu... tu me fais peur.

-Très bien, dit il en s'éloignant furieux.

-Fred! Essaya t'elle de le rattraper.

-Fiche moi la paix Iced! Et il monta à l'étage sans un regard vers elle.

4


-Alors papa? De quoi voulais tu me parler?

-Ma chérie, tu n'est plus un bébé, tu va te marier et j'ai eu une conversation avec ton fiancé.

-Hola! Rit elle, un complot contre moi?

-Il t'aime vraiment,reprit Rémus sérieusement, il est inquiet au sujet de ta carrière, et je t'avoue que moi aussi.

-Mais papa! Je doit travaillé si je veux de l'argent pour ouvrir mon restaurant!

-Je sais... Mais la pègre ce n'est pas pour toi, tu as vu ce qu'il s'est passé il y a une semaine? Tu as failli te faire prendre et Greg aussi, par ta faute!

-Ça n'arriveras plus dit elle honteuse.

-Non, ça n'arriveras plus parce que tu arrête!

-Quoi?

-Diana, tu va te marier, et avoir des enfants. Tu te voit en prison avec une vitre qui te séparera de tes enfants? Moi je ne veux pas. Et j'ai un ami qui a une place pour toi dans sa chaine de restaurant.

-Hein? Mais...

-Non... C'est ainsi Diana, Nick est d'accord avec moi.

-Je n'ai rien a dire alors?

-Non. Tu acceptes ou pas cette proposition, mais sache que si tu viens ce soir a la planque tu ne trouveras personne , on a changé d'endroit. C'est finit Diana, tu reprend une vie honnête.

-Une vie honnête? C'est toi qui dit ça papa? Pourquoi toi tu n'as pas reprit une vie honnête?

-Parce que moi j'ai toujours voulu faire ça, pas toi. Ne gâche pas ta vie dans une branche qui n'est pas pour toi. De plus c'est dangereux, et pour toi, et pour tes collègues.

-Nick a tellement d'influence sur toi?

-Non, c'est mon amour pour toi qui m'influence, pas Nick. Et je connais mon boulot, tu est un danger pour mon organisation, dit il en souriant.

-Bien dit elle en regardant son assiette... Et c'est quoi ce boulot que tu me propose?

-Directrice d'une chaine de restaurant.

-Quoi? Mais...

-Oui je sais c'est une bonne place, tu en est capable Diana. Et la cuisine c'est ton truc non?

Elle sourit, et dit simplement: Merci.

5


Apres avoir hésité un moment, Iced décida d'aller parler a Fred.

Elle le trouva dans la chambre de Georges, en train de faire les cent pas.

-Fred...

-Casse toi Iced! C'est clair?

-Pardon je ne voulais pas te vexer.

-Me vexer? Dit il éclatant de rire, méchamment. Me vexer? Je ne suis pas vexé! Je sais que je suis un salaud, un mec méchant... Tu as peur de moi? Et bien c'est normal!

-Fred... Non.. Ce n'est pas ce que je voulais dire...

6

-Fred.. Je te demande pardon. Je me suis mal exprimée. Je voulais juste que tu vienne à la maison, pour l'anniversaire des enfants. Sarah t'aime beaucoup tu sais?

-Sarah? Ok Mais toi?

-Moi?

-Oui Iced toi!

-Et bien... Je t'aime bien Fred, je suis persuadée que tu n'est pas aussi méchant que tu le montre.

Il regarda la femme stupéfait.

7

Il lui prit doucement les mains.

-Tu est vraiment une fille naïve toi!

-Moi? Non... je ... Enfin...

-D'abord Drago, tu pensais peut être le faire changer de bord? Il s'est servi de toi.

-Non! Drago m'aimais vraiment! Tu ne sais rien de notre relation!

-Mon frère est gay Iced! C'est juste parce que t'étais là au bon moment quand Ben a disparu de sa vie, tu étais un échapatoire pour lui!

-Tais toi Fred! S'il te plait tais toi!

Il sourit, fier de lui. T'est toujours amoureuse de lui!

-Non!

-Ho que si!

-Non!

-Prouve moi le contraire!

-Fred...

-Allez Iced! Prouve le moi! Dit il doucement en s'approchant plus près d'elle.

8


Iced se laissa faire. Elle était paniquée, car elle savait qu'elle n'était plus amoureuse de Drago. Mais elle sentait qu'elle tombait amoureuse de Fred et ça , ça la terrifiait littéralement.

9


-Je rêve ou tu est plus grande que moi Diana?

-Heu... J'ai mis des talons...

-C'est cool dit Nick en souriant. J'ai l'impression d'être un nain mais c'est cool.

-Nick?

-Oui ma belle alien? Tu est magnifique!

-Elle sourit... Merci... Tu est beau comme un coeur toi aussi.Nick?

-Oui?

-Papa m'a trouvé un autre travail.

-Je sais. Je te promet je n'ai rien fait pour l'influencer! Jai...

-Je suis enceinte, le coupa t'elle.

10

-C'est sur c'est le plus beau jour de ma vie! Dit il en l'embrassant.

11

Georges resta un moment stupéfait en découvrant son frère et Iced.

-Ha... Et bien... dit il plutôt contrarier.

-Georges? Un probléme? Demanda Fred.

-Et bien... Iced?

-Tout va bien Georges merci.

-Vous êtes adulte tout les deux,soupira Georges.Vous faites ce que vous voulez, mais Fred... Tu va te faire massacrer par Drago.

-Je suis sur que non, dit Fred en ne quittant pas Iced du regard. Tant que sa femme est heureuse il ne dira rien.

-Je ne suis plus sa femme!

Fred ricana... oui c'est vrai c'est Benjamin sa femme.

-T'est désespérant Fred! Répliqua Georges.

Iced j'espère que tu sais ce que tu fais... Tu passe d'un ange a un démon...

-Ecoutez mon frère qui nous fait des métaphores religieuses! Dit Fred en riant. Ne te tracasse pas pour elle Georgy... C'est une grande fille.

-Merci Georges, dit Iced, mais j'ai décidé de donné une chance a Fred.

12

-Sérieux? Fit Fred.

-Heu et bien...Oui... Enfin si tu veux... Tu viens a peine de divorcer et...

-C'est pas un soucis ça. Tu me plait beaucoup Iced, sérieux.Dit il en le prenant dans ses bras.

Fred et Iced étaient dans leur bulle, et ne firent plus attention a Georges, qui n'arrivait toujours pas a croire ce qu'il voyait.


   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment douée pour faire des vidéos, si jamais t'as besoin de te recycler tu pourra toujours faire des montages vidéos lol. Diana est vraiment très belle, d'ailleurs je prefère les filles aliens aux garçons aliens. Je crains le pire pour Iced je crois pas qu'elle sache dans quoi elle s'embarque.
L
La vidéo est belle Henel...
H
Il suffit de lancer la vidéo avant que la scénatique ne débute.<br /> Heu si, y'avait les parent de Diana, Sich et Hélene et même Vernon! Mais bon...
G
Trop belle la vidéo, mais comment tu fais pour enregistrer les vidéos du jeu comme le premier baiser ? J'ai essayé mais ça marche pas ... <br /> <br /> Sinon, y avait pas grand monde à la cérémonie de Nick et Diana, lol !
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité