Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
8 septembre 2008

Etudes finies pour certains.

1

-Nicky chéri?

-Oui ma jolie extra terrestre?

-C'est décidé!

-Quoi?

-Je vais appeler ma famille et organisé ma fête de fin d'étude.

Nick se mit a rire...

-Avoue que tu le fais exprès!

-Mais non!

-Non? Justement le jour de mon examen final?

-Heu... ben...

-C'est rien ma belle, finalement je suis heureux que tu m'ai attendu.

2


-Je t'aime trop Nicky. Ça me perdras!

-Je t'aime aussi ma belle alien.

-Arrête! Je ne suis pas une alien!

-Demi alien alors?

-C'est mieux... Dit Nick?

-Oui ma belle moitié.

-C'est bon là... Dit elle en riant... Dit Nick, t'étais sérieux pour le mariage après?

-Je suis toujours sérieux oui.

-Et le bébé?

-Et le bébé aussi si tu veux.

-Tu n'as pas peur qu'il soit vert?

-Ce serait super qu'il soit vert!

-J'aimerais mieux pas. Dit elle songeuse.

-Et moi ça a toujours été ma couleur préférée.

3


-Cathy, ma belle?

-Oui mon coeur?

-J'ai un truc a te dire... mais ce n'est pas facile.

-Ho?

-Tu sais tu est super belle et tout...

-Merci et?

-Je passe mon dernier examen ce soir.

-Je sais... Et tu part? Je m'en doute tu sais.

-Oui mais... Je voulais te dire...

Il soupira sans oser la regarder.

-Que c'est finit?

-Hein? Dit il en relevant les yeux vers elle.

-Oui? Tu veux me dire que bon, nous deux c'était sympa mais que bon, tu va vivre ta vie...blablabla.

4

-J'ai peur que ça finisse comme avec Bella... Tu vois.

-Loin de yeux loins du coeur?

-C'est un peu ça oui.

-T'est super mignon Sich. Je t'aime beaucoup.

-Tu est étonnante comme fille.

-Parce que je ne fais pas de crise? Faut pas croire Sich... J'ai envie de te frapper, de pleurer de m'énerver... mais a quoi ça servirait? Dit elle en essayant de sourire.

-Je te demande pardon Cathy.

-Si on est fait l'un pour l'autre on se retrouveras. C'est mon père qui m'a dit ça.

-Un sage ton père!

-Ton examen c'est ce soir?

-Oui.

-Donc on a encore une journée pour nous? Dit elle en l'embrassant.

-Cathy? On vient de rompre là...

-M'en fiche dit elle en le prenant dans ses bras.

5

-Papa, j'ai réfléchit.

-A quoi?

-Pour l'unif.. Je ne suis pas sur mais bon je me dit que pourquoi pas?

-C'est génial Kyle!

-Je ne suis pas sur!

-Mais tu y pense! Déjà je trouve que c'est un bon point. Si tu veux j'irais me documenté.

-Si tu veux papa.

-Pourquoi tu ne téléphone pas a Cathy?

-A Cathy? Mais je n'ai rien a lui dire moi!

-Elle pourrait te parler de sa vie là bas.

-Oui et de son petit copain... Franchement papa, c'est pas une bonne idée.

-Elle est gentille, tu n'aurais pas du rompre.

-Tu rigole papa? J'suis qu'un gamin a côté d'elle!

-Une fois a l'unif on ne verra plus la différence Kyle!

-Finalement laisse tomber papa. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

-Ecoute fiston, je vais me renseigner. Après tu sera libre d'y aller ou pas.

-Fait comme tu veux... Dit le garçon en se dirigeant vers sa chambre.

6

-Comment ça tu a rompu avec Cathy? Fit Diana étonnée.

-Ben oui. C'est mieux crois moi!

-Nicky tu entend ça? Tu ne sais pas le raisonner ton copain?

-Il vit sa vie... Non....Répondit Nick tout en continuant de jouer au piano.

-Mais enfin! Reprit Diana. Pourquoi tu as fait ça?

-Nouvelle vie... J'ai envie de faire pleins de chose. Et puis je ne suis pas spécialement amoureux d'elle.

-Quoi? Mais c'est.. C'est dégoutant!!!

-Dégoutant?

-Oui vous avez... enfin...C'était plutôt sérieux vous deux?

-Oui et? Diana, t'est sympa, mais je ne vais pas resté avec une fille qui ne me plait plus!

-Nick! Fais quelques chose!

-hein? Fit Nick en relevant la tête. Non je ne m'en mêle pas!

-Nicky!

7

Nick se leva et prit sa copine dans ses bras.

-Moi je ne te laisse pas... Et puis...

-Quoi?

-Je lui dit maintenant? Demanda Nick en regardant son copain.

Sich fit signe que oui de la tête.

-Me dire quoi? Demanda Diana inquiète.

-Et bien avec Sichy, on a trouvé une maison sympa a Conjugal.

-Quoi? Toi et Sich? Mais depuis quand vous?? Elle n'osa pas continuer

-Hola du calme ma belle! T'imagine pas des trucs scabreux entre Sich et moi hein!

-Ce qu'essaie de te dire ton copain maladroit, c'est que on pourrait vivre ensemble tout les trois. Enfin en attendant que je trouve la femme de ma vie.

-Tout les trois? Essaya de suivre Diana.

-En collocation. Tu verras Diana, la maison est superbe! Il y  a même une piscine!

-C'est quand même vachement vexant... Dit Diana boudeuse.

-Pardon ma belle, j'aurais du t'en parler c'est vrai.

-Tant que tu m'assure qu'il n'y a rien entre toi et Sich... Dit Diana en souriant.

Nick regarda son copain, et dit :  Pas de danger, j'adore Sich mais là... Non... Sois pas vexé hein Sichy! Mais je préfère le vert au bleu.

-Je ne suis pas vexé... D'ailleurs j'aime autant que tu ne pose pas tes beaux yeux bleu sur moi... Dit Sich en riant.

8


-Tu a vu ta soeur Joseph?

-Non pourquoi?

-Tu ne sais pas?

-Quoi?

-Pour Sich?

-Non quoi?

-Et bien c'est finit.

-Ha?

-C'est tout ce que ça te fait? Ta soeur elle est toute triste.

-Bah elle s'en remettra. Déjà avec Kyle elle était désespérée, ça ne l'a pas empêchée de tomber dans les bras de Sich.

-N'empêche c'est ta soeur tu devrais peut être aller la voir?

-J'irais promis, mais là bon j'ai pas trop envie.

9

-La famille c'est important.

-Je sais ma belle...

-Joseph...

-Oui ma belle blonde a moi? Dit il en l'embrassant dans le cou.

-Je t'aime.

-Génial...dit il, en la serrant plus fort dans ses bras.

10

-Salut! Fit Sich en croisant Hélène. Nouvelle?

Hélène se mit a rire. Non pas vraiment. Je suis venue avec mon frère visiter un peu le campus.

-Ha c'est cool. Bizarre mais cool.

-On aimerait bien que mon neveu s'inscrive donc , on est venu cherché des armes pour le convaincre.

-Ha oui? Il est bizarre ton neveu!

Hélène sourit a Sich. Tu tutoie toujours les femmes que tu rencontres?

-Bah au départ je pensais que tu étais une étudiante, tu ne doit pas être plus vielle que moi!

-C'est gentil. Dit moi, si mon neveu vient, tu saurais t'en occuper?

-Moi? Heu pas possible, je termine et ce soir je m'en vais. Mais ils sont sympa ici. Il s'y fera vite.

11


-Dommage... Mais bon il connait djà deux personnes ici, ça devrait aller.

-Ha bon qui?

-Cathy et Joseph Cheepkiss.

-Non? Puis il remarqua la cicatrice dans la figure d'Héléne et fit le rapprochement avec l'histoire de Kyle que Cathy lui avait raconté.

Hélene porta la main a sa figure mal a l'aise.

-Pardon... Dit Sich.. je ne voulais pas fixer ainsi..; c'est juste que... Tu est la tante de Kyle?

-Oui. Je vois que Cathy a parler de notre famille.

-En gros. C'est moche ce qui est arriver.

-Bon dit Héléne ne voulant pas rester sur ce sujet. Je part a la recherche de mon frère. Tu est sympa...Dommage que tu ne sois pas là pour prendre Kyle sous ton aile.

-Bah Cathy s'en chargera... je suis sure qu'elle sera ravie de le récupérer.

-Je ne suis pas sur que Kyle soit de cet avis. Bon j'y vais. Ravie d'avoir parlé un peu avec toi.

-Sich. Sich Kivo. Se présenta t'il.

-Hélène Romance. Dit elle a son tour, mais tu le savais peut être déjà?

-Non et je suis ravi. Dit il en souriant.

12


-Et voilà, on a tout les trois réussi.Dit Diana.

-Oui ma belle, j'imagine le vide que ça va faire sans nous trois ici!

-Je vais t'avouer Nick que je m'en fiche un peu. Personne de ta famille ne vient fêter ça avec toi?

-Non, ils habitent bien trop loin! Et mes parents sont trop vieux pour le déplacements.

-Dommage j'aimerais bien les connaitre.

-On ira un jour chez eux, promis. En attendant si on s'occupait de tes parents a toi?

13


-Je préfère faire autre chose dit Diana en embrassant Nick.

-Ça me convient tout a fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité