Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
15 octobre 2008

Bellatrix perd la tête

1

-Bonjour mon chéri!

-Bonjour maman.

-C'est sympa que tu vienne a l'improviste Joseph, mais un petit coup de fil avant m'aurait permis de mieux vous accueillir!

-Et de t'habiller dit Joseph en riant.

-Aussi oui, dit elle en souriant. Tout va bien Joseph?

-Oui maman, Stella tenait a venir présenté Morgan a Albus. Dit il en regardant le garçon dans le fauteuil. Alors je me suis dit que cela faisait un moment que je n'étais plus venu te voir.

-C'est adorable Joseph. Et ta soeur? Je ne la vois pas beaucoup non plus. Elle va bien?

-Aux dernières nouvelles oui, elle s'est fiancée.

-Bien ,dit Hermione un peu déçue.

-Maman je te rassure, même papa n'était pas au courant.

-Elle va se marié alors? Avant la naissance du bébé?

-Je pense... mais je suppose qu'elle te téléphonera maman!

2

-Non ne m'approche plus!

-Mais Lindsey!

-Non! Tu me dégoutes! Je pensais que c'était sérieux nous deux, et il suffit qu'une nana passe et tu me trompe.

-Lind! Laisse moi t'expliquer.

-Y'a rien a expliquer!

3

-Hé les filles! Qu'est ce qui se passe? Demanda Russel attiré par la dispute.

-Cette pouffiase n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec une vielle peau! Grogna Lindsey.

-Hé!! Ca va toi! Tu pense que je n'ai pas remarqué ton manége avec Laura?

-Quel manége?

-Heu...Les filles... essaya de les calmer Russel.

Mais elles ne firent pas attention a l'homme.

-Tu sais quoi Lindsey? J'en ai marre!

-Moi aussi!

-T'est qu'une pêtasse tu sais?

-Et toi une chaudasse!

-Ha oui? Et bien je crois qu'on a plus rien a se dire alors!

-Exactement, ni a faire ensemble!

-Bien! Fit Chris en bousculant Russel quand elle s'éloigna.

Russel regarda Lindsey qui avait l'air furieuse.

-C'est bon lui dit elle. J'en ai rien a foutre! Et elle le laissa lui aussi en plan.

4

-Alors, dit Séverus. Tu est le copain de Stella?

-Oui. Répondit simplement Morgan.

-Tu est un garçon sérieux au moins?

-Séverus! Intervint Bellatrix en riant, laisse Morgan tranquille!

-Ton grand père ne me dérange pas tu sais Bella. Lui dit Morgan.

-Mon grand père? Elle regarda Séverus tendrement. Ce n'est pas mon grand père!

-Ho... dit Morgan gêné, pardon, je croyais que... Vu que c'est celui de Stella que...

-Allons mon garçon, dit Séverus en riant. C'est normal de s'empatouillé dans nos liens familiaux!

Bellatrix et Stella ont le même père , mais pas la même mère.

-Je trouve cela bien moi que Hermione ai épousé papa.dit Bellatrix ne quittant pas Séverus des yeux. Rien ne vaut un homme plus agé!

-Heu... Fit Séverus en se levant. Excusez moi les jeunes. Il insista bien sur ce mot. Je vais voir... Enfin je... Bref j'y vais... Et il s'éloigna.

5

Bellatrix soupira.

-Tu perd ton temps. Lui dit Morgan en continuant de regarder le sport a la télé.

-Je l'aime.

-J'ai remarqué. Et lui aussi. Mais tu perd ton temps. Il est trop vieux! Dit il ,avec une grimace.

-Il est beau, et j'aime son côté fragile.

-Et sa femme?

Elle haussa les épaules. Je m'en fiche dit elle, il l'a toujours trompée.

Morgan tourna la tête vers la jeune femme surpris.

-T'as aucunes chances avec lui Bella. T'est super canon, mais ça se voit que tu ne  l'intéresse pas.

-Tant qu'il ne me l'aura pas dit en face, j'espérerai.

-Et bien a mon avis, soit tu va finir vieille fille soit il sera mort avant!

-T'est qu'un petit con Morgan dit Bellatrix en se levant.

Il haussa les épaules, et hurla en voyant son équipe marqué un but.

6

-Tu prend cette histoire trop a coeur Russel. Lui dit Jim.

-Mais je n'aime pas voir des couples se casser. Gêmit celui ci en mordant dans sa tartine.

Il suffit que ça s'arrange d'un côté pour que ça craque de l'autre.

-T'est le patron d'une boîte gay Russ je te rappelle! Des couples y'en a qui se font et défont tous les soirs!

-Oui mais j'aime bien Lindsey et Chris.

-Moi aussi, mais je connais Lindsey et elle va bouder un moment et puis elle ira la rechercher. Ce n'est pas la première fois!

-Rappelle moi ton âge Jim? Dit Russel en riant.

-Mon âge? Pourquoi?

-Tu as vraiment mûri depuis que tu est avec Harlem. Tu est plus posé.

-Je doit prendre ça comme un compliment?

-Oui Jim. Oui.

7

C'était déjà l'anniversaire du petit dernier de chez Albus.

-Elle est belle ma fille! Dit Séverus fièrement a son ami.

-Yep, ma femme est belle. Confirma Albus.

-Ta fille aussi est belle, Al... mais..

-Mais?

-Faudrait qu'elle arrête de me draguer, ça devient lourd a gérer.

-Bon mes hommes là! Intervint Hermione en riant . Vous arrêtez de piafter comme deux commeres?

-Mais hé!! Comme elle me parle ta femme Al!

-T'avais qu'a mieux l'éduquer! Rigola Albus .

-Allez ça suffit, reprit Hermione, on ne critique pas une femme enceinte!

Et elle fit souffler les bougies a Philippe sous le regard ahuris de son père et de son mari.

-Douze souffla Séverus a son ami... T'est maudit Al!

Il ne répondit pas et se contenta de sourire.

8

Bellatrix avait entendu la remarque de Séverus, elle avait l'impression que son coeur était brisé, et préféra s'éloigner de sa maison. Elle erra pensive , et se retrouva devant le « Shelter » la boîte de Franck et Russel.

Elle stopa net en voyant Jim par la fenêtre. Ce qui intrigua Harlem.

-Salut! Lui dit il.

-C'est Jim? Demanda telle sans répondre au salut du garçon.

Il tourna la tête. Oui c'est Jim. Tu le connais?

-C'est l'ex de mon frère. Son regard se posant enfin sur le garçon.

-Drago? T'est la soeur de Drago je suppose?

Elle sourit. Il m'avait parlé de cette boîte de nuit. Ça n'a pas l'air mal.

-On peut te faire visiter ma belle! Dit Lindsey en arrivant pres d'eux.

Bellatrix observa la fille, puis Harlem qui regardait Lindsey avec un regard de reproche.

-Oui. Je veux bien , dit Bellatrix finalement. Et puis j'aimerais dire bonjour a Jim.

9


Le petit Philippe n'avait pas hérité que de la couleur des yeux de son grand père Séverus, il avait également le même nez et la même couleur de cheveux.

-T'est un mini clone de papy toi! Lui dit Hermione en souriant, j'espère juste que tu aura  un caractère plus sage.

10

Bellatrix s'était installé au bar talonnée par Lindsey qui ne la lachait pas d'un pouce.

Jim lui servit une vodka orange comme elle le souhaita mais n'approuvait pas de voir la soeur de son ex là bas.

-Donc t'est la soeur de Drago? Redemanda Lindsey. On ne le voit plus, continua t'elle sans attendre de réponse.

-Il s'est marié.

-Marié? Il l'était pas déjà? J'ai du mal a suivre moi!

Bellatrix sourit a la fille.

Drago, continua Lindsey, est un mec plutôt pas mal dans son genre, mais il nous avait caché qu'il avait une soeur aussi jolie!

Bellatrix rougit sous le compliment, et préféra boire un peu de son verre.

-Je ne suis pas... Commença Bellatrix.J'aime un homme.

-Tu n'est pas quoi? Rigola Lindsey.

-Ben... Comme toi... bafouilla Bellatrix.

-Tu reprend un verre, sourit Lindsey. Jim!! Tu nous ressert? Dit elle sans laisser le temps a Bellatrix de refuser.

11

-Tu va tuer ton père a force, ma chérie.Dit Albus en prenant sa femme dans ses bras.

-Le jour où il ne bougonnera plus , on devra commencer a s'inquiéter. Et toi mon amour? Tu arrives a gérer?

-Je gère... Je gère... Et je t'aime. Et merci.

12


Bellatrix avait forcé sur la vodka, malgres les réticences de Jim a la servir. Et elle s'était finalement laissé prendre au jeu de séduction de Lindsey. Sich l'avait laissé tombé comme une malpropre, Séverus ne voulait pas d'elle... Alors pourquoi pas une fille? Son frère était bien heureux avec un mec, alors pourquoi pas elle?

13

Jim en eu assez de voir Bellatrix se comporter ainsi. Ce n'était pas son problème, mais il se sentait responsable. Il aurait du arrêter de lui servir de l'alcool!. Il se dirigea vers le téléphone et composa un numéro qu'il croyait ne plus avoir a taper un jour.

On décrocha au bout de la troisième sonnerie.

-Allo?

-Bonsoir... Commença Jim devinant qu'il avait Benjamin au bout du fil. Heu... C'est Jim ici... Drago est là?

Un blanc marqua cette phrase.

Heu..reprit Jim. C'est Ben je suppose? Je veux juste lui dire quelque chose., ne crois...

-Je te le passe, fit la voix de Benjamin.

-Merci. Il patienta un moment tout en continuant d'observer Bellatrix qui embrassait a pleine bouche Lindsey. Il fit une grimace.

-Jim? Fit la voix de Drago. Putain tu veux quoi?

-Salut Drago. Désolé... Je... Il faut que tu vienne ici.

-Tu déconne là Jim?

-Non, c'est pas pour moi, ta soeur est ici, et elle déconne grave.

-Ma soeur? Quelle soeur?

-Bellatrix.

-Bella? Bella est au Shelter? Et qu'est ce qu'elle fait là? Fit la voix surprise de Drago.

-Et bien là en ce moment, dit Jim en regardant Bellatrix et Lindsey disons qu'elle a un peu trop bu et qu'elle s'est fait draguer quoi...

-Tu te fou de moi la Jim?

-Non.

-Tres bien j'arrive. Dit Drago en raccrochant.

Jim reposa le combiné. Je ferai mieux de prévenir Harlem que Drago débarque moi!

 

14

Il trouva Harlem a sa place, si lui avait du mal a se concentrer sur son travail, il devait reconnaitre que son fiancé était un accro a sa musique.

-Harlem! Lui cria t'il au dessus de la musique.

-Oui mon coeur?

-C'est juste pour te prévenir que Drago va arriver.

Harlem regarda Jim et changea habillement de disque.

-Tu lui a téléphoner? Demanda t'il une fois que son réglage lui semblait satisfaisant.

Jim se sentait honteux tout d'un coup de se mêler de tout ça.

-Tu as bien fait Jim. Et il retourna a ses platines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, tu vas bien trouver un mec qui lui convienne, non ?
G
Ah, là là, il va falloir trouver un garçon pour Bella quand même !
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité