Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
12 octobre 2008

Qu'en pense Drago?

1

 

-Bonjour Iced. Fit Fred en se levant.

-Fred? Mais il est tôt!

-Si je gêne dit le de suite Iced! Dit Fred agressif.

-Non! Bien sur que non! C'est que Drago n'est pas encore rentré et... Elle se tu, mal à l'aise.

-Tu ne lui as rien dit a propos de nous deux c'est ça?

-Et bien... Je n'ai pas eu l'occasion.

-Je lui dirai moi! Je n'ai pas peur de lui!

2

-Je n'ai pas peur de Drago. dit Iced en prenant Fred dans ses bras.

-Bien sur... Et c'est pour ça que tu ne lui a rien dit...

-Je... Tu... Enfin, je sais qu'il ne le prendra pas mal. Il est adorable ton frère Fred!

-Je finirais par le savoir que Drago est parfait. Grogna Fred.

-Il...

-Chuut... Dit il doucement. Ne parle plus de lui. Et il l'embrassa doucement.

3

-Tu est sure ma chérie que ça va aller?

-Oui Billy, va travailler tranquille. Je suis sure que je n'accoucherais pas en ton absence!

-Si tu as un soucis tu m'appelle! D'accord?

-Oui mon coeur, mais va te changer tu va être en retard!

-Je t'aime Kerine. Tu le sais ça?

-Moi aussi Billy... Tu est mignon, mais file a ton travail! Dit elle en riant.

4

Drago, depuis qu'il était marié avait décidé de mieux gérer sa vie. Son père l'avait fait entrer dans le journal ou il travaillait avant de prendre sa retraite. Drago était étonné lui même, il aimait ce travail dans le journalisme.C'était un travail varié et plein de surprise. Mais la surprise ce jour là il l'eu quand il rentra chez lui.

-Fred? Se dit il a lui même. Fred... Putain... Elle est devenue folle, soupira t'il.

C'est d'un pas mécanique qu'il se dirigea vers la porte d'entrée.

5

-Hello! Mon frère homo! Fit Fred en voyant entrer Drago.

-Fred...Le salua Drago d'une petite voix.

Fred sourit en voyant la tête de son petit frère.

-Je vois a ta tête que tu a comprit que je me tapai Iced... Ça va la pilule n'est pas trop dure a avaler?

Ha non... J'oubliai, tu l'a laissé tomber pour un mec!

Drago hésitait sur l'attitude a adopter... Répondre a la provocation de son frère ou l'ignorer?

-Fred... Tu fais gaffe... C'est Iced, et pas une de tes conquêtes d'un soir!

-Jaloux mon chou? Dit Fred en souriant.

-Non, elle fait ce qu'elle veux, mais toi tu as intérêt a ne pas lui faire de mal!

Fred fit un clin d'oeil a son frère et entra dans la chambre a la suite de la fille.

6

-Ho non! C'est trop tôt!!! paniqua Kerine en perdant les eaux.

Bill... Il n'est ... haaaaaaa....

7

Fred avait rejoint Iced sur le lit.

-Tu as parlé avec Drago? Demanda t'elle.

-Parlé c'est un grand mot, mais bon le message est passé oui.

-Que lui as tu dit?

-Rien, il a deviné, il n'est pas stupide!

-Et il l'a prit comment? Demanda t'elle inquiète.

-Tu veux savoir ma chérie? Dit il en la prenant dans ses bras. Il était a deux doigt de me frapper.

-Drago? Ce n'est pas possible!Tu as du dire un truc pour ça!

Il embrassa doucement Iced. Oui peut être...

-T'est un monstre Fred, tu sais ça? Dit elle en lui rendant son baiser.

-Je sais, dit il. Je sais...

8

Drago avait été se changer et croisa peu aprés Benjamin.

-Drag? T'en fais une tête!Un problème? Dit il inquiet.

-Hein? Et Bien, non pas vraiment... Enfin je ne sais pas.

-Les enfants?

-Non... Iced.

-Iced?

-Benji... Mon coeur...

-Quoi? Explique toi!

9

-Elle est dans sa chambre avec Fred.

-Fred? Fred... Ton frère?

Drago acquiescas.

-Fred... Tu est sur?

-Benji! C'est mon frère je sais encore le reconnaitre!

-Quelle cachotière celle là! Dit Benjamin. Fred...

-Je ne veux pas qu'il la fasse souffrir, Ben!

10

-Drago, c'est une grande fille.

-Oui et Fred est un connard. Tu sais comment il traitait sa femme et son fils! C'est un égoïste, coureur de jupon par dessus le marché!

-Je sais mon coeur, et Iced le sais aussi.

-Si tu l'avais vu tout a l'heure... Il se fiche d'elle! Je ne veux pas ça moi, Ben! Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle se trouve un mec bien qui saura prendre soin d'elle. Fredéric c'est tout le contraire!

-Ho bébé, calme toi! Je parlerais avec Iced.

-C'est a moi de le faire.

-Non, Drag. Non, t'est son ex mari, elle ne t'écouteras pas! Elle pensera au mieux que tu est juste jaloux.

-Non! Je ne suis pas jaloux!

11

-Je sais mon coeur. Mais ça passeras mieux si c'est moi qui lui parle. On la protégera.

-Je t'aime Ben. Comment tu fais pour me comprendre?

-T'est mon homme, cherche pas plus loin Drag.

-Mais pourquoi elle a choisit Fred aussi!Elle  a une de ses manies de tomber dans les bras des mecs qu'il ne faut pas!

-Il est plutôt mignon ton frère Drag, et Iced est seule depuis un moment déjà.

-Peut être mais Fred... C'est Fred quoi!

-Je lui parlerais. Dit Benjamin en prenant Drago dans ses bras.

12

Quand Bill rentra de son travail, il eu la surprise de découvrir qu'il était le papa de deux adorables petits garçons: Greg et Fabian, roux aux yeux bleu tout comme lui.

La première surprise passée, il sourit a sa femme.

-Ok j'ai compris t'y tient vraiment a tes six enfants!

13

-Iced? L'interpella doucement Benjamin en la voyant sortir de la cuisine.

-Ben?

-Tu va bien?

-Oui. Dit elle méfiante. Qu'est ce qu'il y a Ben?

-Iced... Il ne savait pas trop comment abordé le sujet, et resta là a regarder la femme.

-Quoi? C'est a propos de Fred?

-Oui. Iced, tu t'engage dans une voie sans issue avec lui.

-Fred n'est pas comme vous l'imaginez tous!

-Non? Tu rigoles là Iced? Il traitait sa femme comme une moins que rien et déteste son propre fils!

-Fred est fragile! Tout le monde lui en veux, et il réagit a sa manière c'est tout!

-Fred Tonkeys fragile? Ricana Benjamin. Voyons Iced! Tu n'est quand même pas si naïve!

-Non! Je ne suis pas naïve, j'essaye juste de le comprendre! Vous l'avez tous juger dès le départ.

-Non, on ne l'a pas jugé, on a constaté. Va trouver Johanne et demande lui ce qu'elle en pense!

-Je ne veux pas en parler avec toi Ben! Tu est parti pris de toute façon!

-Oui c'est vrai, là tu as raison, Drago se fait du soucis pour toi, et moi je ne veux pas de ça!

-Drago? Drago! Et bien parlons en de Drago alors! Lui le mec si parfait! Lui qui ne s'est pas gêner de me tromper le jour même de la naissance de sa fille! Lui qui n'a jamais cessé de pensé a toi!

-Iced! Hé calme toi!

-Non! Il a facile de critiqué Fred, mais il n'est pas tout blanc non plus! Lui aussi il m'a fait souffrir, Ben! Tout comme toi tu l'as fait souffrir! Alors non! Je ne veux pas que vous critiquiez Fred! Il a fait des erreurs. On en a tous fait!

-Iced! La coupa Benjamin. Pitié! Ne me dit pas que tu est tombée amoureuse de lui?

Elle regarda Benjamin prête a dire quelque chose, mais le laissa là et parti sans ajouter quoi que ce soit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arf Iced il n'est pas trop tard pour changer d'avis, jouer les bons samaritains auprès de Fred ne t'apportera rien. Enfin bref j'aurais prevenu.
L
Je plussoie le commentaire de Gab....
G
Iced a raison mais j'ai peur que Fred la fasse souffrir. Cela dit, peut-être qu'elle a besoin de ça pour rebondir...
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité