Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
4 octobre 2008

Le mariage de Drago et Benjamin

1

-Bonjour Iced!

-Bonjour Drago. Alors pas trop nerveux?

-Etonnament non.

-Ca c'est sur que c'est étonnant de ta part. C'est quand même le plus beau jour de ta vie non?

-Le plus beau jour de ma vie? Dit il étonné.

-Oui te marier avec Ben, c'est quand même quelque chose!

Drago soupira. Iced... C'est sur que c'est un jour important pour moi, mais j'ai eu d'autres de « beaux jours» dans ma vie. La naissance des enfants par exemple.

-Oui c'est vrai. Et elle marmonna pour elle même « c'est le jour de la naissance de Sarah que tu a rencontré Jim... »

-Quoi?

-Rien.

Drago regarda son ex femme d'un air soupçonneux. Bon je vais prendre une douche. Tu est sure que tu va bien Iced?

-Oui mon ange.

Il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur le front de son fils, et les laissa.

2

Une fois Drago sortit, Iced serra fort son fils dans ses bras.

-C'est si dur mon bébé... Si dur....

3

-Salut Jared!

-Salut Alféa!

-Tu fais de la danse toi?

-C'est bon pour la souplesse.

-Ha.

Alféa ne bougea pas et continua d'observer le garçon .

-Heu Alfie? Tu va resté plantée derrière moi longtemps comme ça?

-Ho... Pardon Jared. Je... Je vais aller dans la piscine.

-Oui c'est ça va dans la piscine.

-Pourquoi t'est méchant avec moi Jared?

-Je ne suis pas méchant avec toi!

-Tu me rejette!

-Mais non, mais j'aimerais bien faire mes exercices sans personne dans mon dos tu vois?

-Jared... Je...

-Oui? Dit il en soupirant.

-Non rien, et elle alla se changer.

4


Alféa avait mis son plus beau bikini, mais Jared ne tourna même pas la tête quand elle revint dans la  salle. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il ne voulait plus d'elle, elle était riche, plutôt jolie et bien fichue, et surtout elle l'aimait.

La lâcheté du garçon lui avait fait mal. La façon dont il avait rompu était si soudaine. Elle jeta un oeil sur lui, il ne regardait toujours pas dans sa direction....

Elle plongea tout en se demandant si elle se noyait si il interviendrais ou non.

5


-Salut! Fit une fille abordant Stella.

-Heu salut!Mais! Hé je te connais! T'est notre ancienne livreuse de journaux!

-C'est bien possible. Tu est nouvelle non?

-Oui je viens de débarqué avec mon frère.

-Chouette de nouvelles têtes, ça fait plaisir! Moi c'est Amélie.

-Stella Tonkeys.

-Tonkeys? Houla une des plus grosse famille de Conjugal!

-Oui et c'est pas finit...

6


 

C'est a ce moment là qu'arriva Hagen prés d'elles.

-Salut!

-Hagen! Fit Stella! Je te présente Amélie.

-Amélie? Comme la livreuse de journaux qui a disparue?

Amélie se mit a rire. Je n'ai pas disparue, j'ai simplement commencé l'unif.

-C'est pareil pour moi... Ils ont mis un mec sur ta tournée tu sais?

-Ha bon? Mais tu me surveillai ou quoi? Dit elle en riant toujours.

-Heu... Non,non! J'attendais juste le journal avec impatience pour ma BD du jour.

-C'est cela! rigola Stella. Bon je vous laisse.

Mais aucuns des deux ne firent attention au départ de la jeune fille.

Et bien ça promet soupira t'elle en s'en allant.

7

 

-Ho ça va Drago? Fit Benjamin en entrant dans la chambre.

-J'ai mal à la tête.

-Ha? Tu veux un truc mon coeur?

-Non merci docteur. Ça va passé.

-Nerveux?

-Pas du tout.

-Sans blague! Ricana Benjamin.

8


-Allez Drag! Détend toi! Allez fait comme moi! Dit Benjamin en commençant a se déhanché.

-T'as péter un cable Ben?

-Allez mon coeur... Laisse toi aller!

-Je sais pas si je vais me marié avec un clown finalement!

Benjamin regarda son fiancé en souriant toujours.

9

Puis il l'attrapa par surprise et l'embrassa.

-Je t'aime, putain! Me lache pas maintenant!

10


-Ha merde Benji!

-Quoi?

-T'est taré!

-De toi oui.

-Va te changer faudrait pas qu'on soit en retard. Dit Drago d'un air buté.

-T'est adorable quand t'es stressé Drag!

-J'me casse.Dit Drago en se dirigeant vers la porte, mais il souriait en disant cela.

-Oui a tout a l'heure. Je t'aime grand fou, dit il en prenant un air effeminé.

-Connard, fit Drago en sortant de la pièce.

11

-Hé! Alféa! Tu cuisine!!

-C'est que du fromage fondu.

-N'empêche tu doit pas avoir trop l'habitude, vu que t'avais des domestiques a ton service.

-Pourquoi tu m'agresse?

-Je ne t'agresse pas! Pardon, si tu le ressent ainsi!

-Ok c'est bon. T'en veux?

-Ouaip pourquoi pas! Dit il en s'asseyant.

12

-Joseph? Pourquoi personne ne m'aime ici?

-Hein?

-Oui j'ai l'impression que tout le monde m'évite.

-J'ai rien remarqué moi!

-Laisse tombé.

-Tu pense a Jared c'est ça?

Elle ne répondit pas et déposa une assiette devant lui.

Il se cherche, reprit Joseph. Ca le perturbe de ne pas savoir si il préfère les mecs ou les filles tu sais?

-Je peut t'assurer qu'avec les filles il se défend, dit elle en rougissant.

-Ho? Laisse lui le temps.

-Il ne m'aime plus...Si il m'a jamais aimée.

-Et toi?

-Moi? Je doit me faire une raison, mais un mot de lui et c'est oui!

-Tu ne devrais pas. Laisse le. Ignore le! Si tu le colle trop il va se braquer. Fais le courir, qu'il se rende compte par lui même de ce qu'il perd!

-Tu veux dire que je doit trouver un autre mec?

-Par exemple, montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre.Je t'ai connue avec un caractère plus dur Alféa.

-J'ai changé... Je ne veux pas devenir comme mon père.

-Peut être mais ne te laisse pas écrasé par Jared, tu mérites mieux.

13

-Ha et bien t'est quand même venu! Plaisanta Benjamin.

-Ben t'est... heu... haarg... Pufft... Bafouilla Drago.

-C'est la plus belle déclaration que j'ai entendu de ma vie mon coeur.

-Je te hais.

-T'est trop beau Drag!

-Putain j'y arriverais pas! Dit Drago de la panique dans la voix.

-Je suis sur que si dit Benjamin en le prenant dans ses bras.

-Je ne veux pas te perdre Ben.

-Ça n'arriveras plus mon coeur.

-J'suis pire qu'une gonzesse! Fit Drago les larmes aux yeux.

-T'est ma vie Drago. Mon passé et mon avenir. Jamais plus je ne te quitterais. A partir d'aujourd'hui on va être lié pour toujours et crois moi ça restera ainsi.

-J'voulais pas être homo.

-Moi non plus... Mais je suis si fier de toi Drag. J'm'en fout d'être homo ou ce que tu veux. Je suis juste a toi. Peut importe l'étiquette que l'on peut me coller.

14


Drago embrassa Benjamin comme jamais il ne l'avait embrassé. C'était fait. Ben et lui c'était pour toujours, il le savait et était rassuré maintenant.

15

Amélie et Hagen s'était découvert des tas de choses en commun, et même si il se connaissaient a peine ils se rapprochèrent très vite.

-Ça m'a manqué de ne plus te voir le matin. Fit Hagen.

-C'est fou, je n'ai jamais fait attention. Désolée.

-Et bien je ne sortas pas de la maison..Je préférai que tu sois partie pour sortir.

-C'est mignon... Je ne te vois pas timide pourtant.

-Et bien...C'est que maintenant,tu me met à l'aise...

-ha bon?

16


 

Oui très a l'aise dit il en l'attirant vers lui.
17

-Iced? Fit Bill en entrant dans la chambre.

-Ho Billy!

-Mais qu'est ce que tu fais là? Tu n'as pas assisté à la cérémonie?

-Ce n'était pas ma place.

-Tu rigole là?

-Non.

-Tu veux en parler?

-Non merci. Je vais bien je te rassure, je veux juste être seule un moment.

-Bien. Mais si...

-Je sais Billy c'est gentil.

-Ok dit il en sortant doucement de la pièce.

18

-Tu vois mon coeur c'était pas si difficile!

-J'en reviens pas...

-Et si! T'est devenu Monsieur Surgé! Dit Benjamin en riant.

-Hein? Ha ouaip, mais non... Enfin...

-Tu n'as jamais été aussi clair qu'aujourd'hui Drag! Se moqua Benjamin.

-Tu me perturbe. Ça me perturbe...

19


-Papa? Fit Laurent en venant prés d'eux.

-Oui mon chaton?

-Y'a Tonton Bill qui veut te parler parce que Iced pleure dans la chambre.

-Iced pleure dans la chambre? Fit Drago étonné.

-Ha ben c'est vrai que je ne l'ai pas vue a la cérémonie, constata Benjamin.

-Et Merde! Fit Drago en se levant.

-Drag! Pas devant Laurent!

-Pardon... J'vais aller la voir.

20


Drago entra dans la chambre. Aussitôt Iced se leva et essaya de cacher ses larmes.

-Bordel! Iced! Commença Drago.

-Ce.. ce n'est pas ce que tu crois!

-Ha oui? C'est quoi alors?

-Rien...

-Iced! Pourquoi t'est pas venue!?

-Je... Je n'aurais pas su.

21

Drago prit la femme dans ses bras.

-Je suis désolé Iced. Mais tu sais a quel point j'aime ce mec!

-Je sais Drago. Je suis si contente pour vous deux. Je te le promet. Mais c'était trop dur pour moi.

-Ma puce... Tu trouveras l'homme qu'il te faut! J'en suis sur!

-Je suis sans intérêt! Qui voudrait de moi?

-Je ne connais que des gays sur ce coup là je ne saurai pas t'aider! Plaisanta t'il.

Elle rit tout en pleurant dans les bras de Drago. J'aime bien les gays, ça ne me dérange pas.

 

22

-Tout va bien? Fit Benjamin en entrant dans la chambre.

-Oui..Fit Iced en lachant Drago. Tu as un mari formidable, j'espère que tu le sais?

Benjamin s'approcha mal à l'aise .

23

-Je sais. Je suis navré Iced. Mais je l'aime et...

-N'aie pas peur Ben, Drago il ne vit que pour toi, jamais je ne le récupérerai.

Vous allez bien ensemble. Je devrais peut être déménager?

-Non! Firent les deux hommes en même temps.

-Merci, dit elle en souriant. Je vous laisse, je vais rejoindre les invités et leur expliqué pourquoi vous avez disparu...

Mais les deux hommes ne l'écoutaient plus.






Drago et Ben le mariage
Vidéo envoyée par henel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non je ne lis pas dans les pensées ma chère Henel mais à force je commence à te connaître et je me doutais que tu allais nous faire une vidéo qui au passage est très belle. Mais je persiste je n'aime pas Drago avec cette coupe, justement il fait trop sage et ça correspond pas à son caractère. C'est sur il est marié mais je pense qu'il garde un petit côté fou fou que tu devrais souligner avec une coupe originale. Bref un grand bravo et je file lire la suite.
G
AH, c'est chouette de les voir mariés ces deux là ! J'ai adoré la vidéo, c'est sympa de voir toutes les expériences capillaires de Drago ! Moi, je l'aime bien avec cette coupe, maintenant qu'il s'est assagi. J'espère seulement qu'Iced va trouver l'homme de sa vie, parce qu'elle ne tiendra pas longtemps toute seule à voir le bonheur des autres... Peut-être un sim de l'hôpital, ou un p'tit jeune de l'université...
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité