Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
12 septembre 2008

Anniversaire d'Annette.

1

-Tu as l'air préoccupé mon coeur?

-Ça va. Je pensais juste a Benjamin.répondit Harry.

-Il y a des nouvelles?

-Non. Je ne l'ai plus vu depuis quelques jours.

Il regarda sa femme. Il est joli ton pyjama, c'est nouveau?

-Oui, tu aimes?

-Oui vraiment...

2


-Ça ne va pas ma Lilly?

-Si... Harry...

-Quoi? Tu m'intrigues là.

-Rien... J'ai peur de te perdre.

-Quoi? Mais ça ne va pas la tête? Tu est tout pour moi!

-Je n'arrive pas a te donner un fils.

-Ma belle! Dit il en se levant. Ce n'est pas important! J'ai déjà deux magnifiques filles!

-Je sais, mais je sais aussi que tu aimerais un garçon.

-Ça viendra. On est jeune on a encore le temps!

3


-Donc tu a revu ton ex?dit Sich.

-Oui c'est dingue! Elle habite a côté!

-Et? Tu va te remettre avec?

-Non! C'est pas que je serais contre mais...

-Nicky! Y'a un truc qui va pas chez toi!

-Tout va bien!

-Non! Tu pense que je ne l'ai pas remarqué ou quoi?

-Et qu'as tu remarqué?

-Toi et Diana... C'est plus ça...

-On est fiancé!

-Et alors? T'est en train de faire une connerie Nicky! Je sais que rompre c'est pas facile mais moi je préfère ça que de rester avec une fille que je n'aime plus!

-Mais j'aime Diana!

-Tu veux mon avis? Tu est depuis trop longtemps avec elle, tu ne fais même plus de différence entre l'attachement et l'amour.

-Le jour où tu gardera une fille plus de 15 jours, on en reparlera Sichy! Dit Nick en sortant de la pièce furieux.

4

Mafalda avait ramené Sarah de l'école. La gamine s'installa au comptoir et observa Lilly en train de préparer le repas.

-Comment va ton papa? Demanda Lilly.

-Ça va. Je ne le vois pas beaucoup, il va tout le temps a l'hôpital.

-Jim ne s'est toujours pas réveillé?

-Non. Mais maman dit que ça va aller.

-Tu viens jouer? Demanda Mafalda.

-Oui dit Sarah en sautant bas du tabouret.

Lilly soupira . Quelle drôle de vie de famille elle a cette gamine...

5


Sich avait été blessé de la remarque de son ami. C'est vrai que depuis qu'ils se connaissaient il était sorti avec plusieurs filles, Iced, Bellatrix et puis Cathy... Mais a chaque fois il pensait que c'était sérieux. Et puis avec Bellatrix il était resté avec elle plus d'un an! Qu'est ce qu'il avait Nick? Pourquoi il a été si agressif envers moi? Pas besoin d'être devin pour voir qu'il n'aime plus Diana comme avant.

Enfin c'est leur problème...Moi je vais aller faire un tour en ville. Marre de cette ambiance.

6

Chez Harry, les premiers invités pour l'anniversaire d'Annette était arrivé.

-Alors Ron? Demanda Minerva. Comment vont tes enfants?

-Bien bien merci.

-Tu as l'air fatigué mon grand.

-Un peu, entre le boulot et les jumeaux j'ai du mal.Heureusement que Flora est une enfant sage, parce que les deux derniers.... faut suivre.

Minerva sourit. Des jumeaux ce n'est pas évident c'est vrai, j'en sais quelques chose... N'est pas mon chéri? Dit elle a Séverus.

-Oui c'est quelques chose, et crois moi t'est pas sorti de l'auberge!

-Sév! Tu ne vas pas me dire que tu te plaint de tes enfants tout de même?

-Non ma puce...Maintenant ils sont grand, ils ont tous des gosses, et quel bonheur ils savent enfin ce que l'on a endurer!

Minerva leva les yeux au ciel. Décidément son mari ne changera jamais.

7


Sich était parti a pied en ville, il se baladait un peu au hasard, quand il eu faim, il entra dans le premier restaurant qu'il vit. Là il eu la surprise de voir Hélène.

-Héléne? Bonsoir!

Elle le regarda. Puis se souvint.

-Ha, bonsoir! Excuse moi je ne sais plus ton prénom.

-Sich.

-Ha oui Sich... dit elle en souriant. Je suis contente de te voir, y'a le blond là bas qui me colle depuis tout a l'heure, je ne sais pas comment m'en défaire!

Sich regarda l'homme qu'elle désignait et reconnu Gilderoy.

Il prit le bras de Heléne et lui glissa a l'oreille « On peut faire comme si on avait rendez vous, si tu veux? »

-Tu ferais ça?

Il regarda la jeune femme. Et dit en souriant: Mieux je t'invites pour de bon, enfin si tu est d'accord...

-Avec plaisir dit elle, au moins toi tu n'est pas marié! Dit elle assez fort pour que Gilderoy l'entende.

8

Ils s'installèrent a une table.

-Alors?Demanda Héléne. La vie estudiantine ne te manque pas trop?

-Non, être réveillé tout les jours par le bruit de la batterie ne me manque pas.

Et toi? Finalement ton neveu est entré a l'unif?

-Non toujours pas. Kyle n'arrive pas a se décidé.

-Il est bizarre, moi quand mes parents m'ont demandé si je voulais faire des études j'avais déjà décidé et de la matière et de l'université.

-Kyle n'est pas un ado comme les autres. Il a vécu tellement de choses.

-J'imagine. Perdre sa mère si jeune dans des circonstances pareilles...

Héléne lui sourit tristement.

-Que sais tu de cette histoire?

-Moi? Heu... que sa mère a été tuée par un mec et qu'il a tout vu.

-Ce mec c'était mon ex. Tu le savais?

-Oui. C'est lui qui t'a fait ça? Demanda Sich en désignant la cicatrice dans le visage de la jeune femme.

Elle porta la main a sa figure. Oui... Et puis elle lui sourit. Si on parlait d'autre chose?! Tu travaille dans quoi?

Sich sourit a la jeune femme. Et ils entamèrent une conversation plus joyeuse.

9


-Allez viens mon bébé! Tu as assez dormit! Il est temps de fêter ton anniversaire!

10

Tout comme pour Mafalda avant elle c'est Harry qui porta sa fille au gâteau. Même si il n'avait pas de fils, ses filles étaient ce qui comptait le plus pour lui.

11

Et une jolie petite fille de plus agrandit la communauté de Conjugal ville.

12

Sich s'entendait vraiment bien avec Hélène, elle était douce et intelligente. Son air un peu triste le faisait craquer. Il avait tellement envie de protéger cette femme, qu'il s'enhardit et posa sa main sur la sienne.

Elle ne la retira pas et lui sourit.

-Je peut t'inviter a danser? Lui demanda t'il.

-Danser? Holala il y a si longtemps que je n'ai plus danser avec un homme!

-Ça ne s'oublie pas...Enfin je pense dit il en se levant tout en ne lâchant pas la main d'Helène.

13


Sich enlaça Héléne.

Celle ci rougit au contact du garçon.

-Tu est très belle Helene.

-Je suis défigurée et tu me trouve belle?

Il toucha doucement la cicatrice du bout du doigt.

-Comment peut on oser abimé un si joli visage? Ce mec devait être fou.

-C'était le cas, dit elle.

-Ça n'arrivera plus jamais Héléne! Pas tant que tu resteras avec moi!

-C'est une proposition? On se connait a peine!

-Tu me plait, je ne vais pas te le cacher, ce serait stupide de ma part.

-Je suis plus vielle que toi!

-A peine. Ne cherche pas d'excuse Hélène. Là je suis prés a te faire la cours et je ne lacherais pas.

-La cours? Ça se dit encore? Dit elle en riant.

14


-C'est plus romantique que drague. Et il se pencha doucement vers le visage d'Hélène pour l'embrasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adorer, j'avais beaucoup de retards, mais j'ai hate a la suite.<br /> <br /> Merci à bientôt
L
Et voici un nouveau couple....
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité