Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
17 septembre 2008

Dudley

1

-Kyrielle? Demanda timidement Dudley en croisant la jeune fille dans la salle de bain.

-Ho! Salut Dudley! Tu veux me demander quelque chose?

-Ben... Oui... Bon c'est pas facile mais... Je sais que tu sort avec mon cousin mais...

-Mais?

-Tu sortirais avec moi un soir?

-Quoi???

-Heu...Oui bon laisse tomber.

2

-Heu t'est gentil Dudley... Essaya de répondre Kyrielle diplômatiquement...

-Oui bon laisse tombé, c'est une mauvaise idée!

-Dudley... Je te promet que si y'avait pas Joseph je dirai oui.

-J'ai pas besoin de ta pitié non plus.

-De la pitié?

-Oui bon laisse tombé je te dit!

3

-T'est bizarre toi! Dit Kyrielle.Tu me pose une question et je te répond gentiment en plus et toi tu m'envoie sur les roses!

-Vous êtes toutes pareilles de toutes façons les filles! Y'a que les beaux mecs qui vous intéressent!

-Quoi?

-Joseph...Kyle... eux se tapent les plus canons. Et des mecs comme moi on n'a droit qu'aux filles moches!

-Hein??? Mais Dudley...T'est mignon aussi!

-Oui c'est ça! Dit il agressif.

4

-Bon moi je te laisse dans tes délires paranoïaques.

-Oui c'est ça... de toute façon j'voit qu'une solution.

-Ne dit pas de bêtises Dudley, t'est pas mal comme mec. Mais avec une approche ainsi t'est pas encore prêt de te trouver une copine!

Et elle laissa le garçon seul dans la salle de bain.

5


-Une lampe qui exauce trois voeux dit tu?

-Oui Alan. C'est marrant, mais j'ai eu peur et je n'ai pas ose en faire un.

-De toute façon si tu veux quelque chose ma chérie, tu me demande. Et moi ce n'est pas que trois voeux que j'exaucerais si je peut!

-Je sais mon amour.

-D'ailleurs, dit il en observant sa femme, c'est pas très bon des chips pour le bébé.

Elle lui sourit pour grimacer de suite après avec une grimace de douleur.

-Ça va pas ma belle?

-Si ça va un chips qui est mal passé.

Il pousa le bol de soupe qu'il mangeait vers elle , se leva et  lui prit le paquet de chips des mains en disant: Tu manges ça c'est mieux, ce truc, en désignant le paquet, va direct a la poubelle.

Elle lui sourit tendrement.

-Je vais me changer. Interdiction d'aller rechercher un autre paquet! Comprit?

-Oui mon coeur, dit elle en avalant un peu de soupe.

6


-Alors Kyle? Ça va les cours?

-Oui c'est cool. Je n'irais qu'a celui de dessin si je pouvait mais...

-Je sais... Pareil pour moi , il y a des cours dont je me passerais bien, mais il faut ce qu'il faut!

-Ça va toujours avec ton copain?

-Oui, dit elle en souriant. Tu sais Joseph n'est pas un méchant garçon!

-Ouaip c'est juste une brute!

-Mais non!

-T'est sur que tu sort avec lui? Car au lycée, crois moi, c'était pas un tendre!

-C'était au lycée. Et si j'ai bien comprit tu n'est pas un saint non plus!

Le visage de Kyle se ferma.

-J'ai fait des conneries c'est vrai. Mais au niveau bagarre c'était pour me défendre. Je déteste la violence! Mais faut pas m'attaquer ni mes proches.

-Tu as un passé douloureux je crois?

-Quoi Joseph ne t'a rien dit?

-Heu il n'apprécie pas trop que je prononce ton prénom tu sais. Mais Cathy m'a dit que tu avais perdu ta mère assez jeune, et d'une façon... Cruelle.

-Cruelle? Perdre sa mère c'est cruel peut importe la façon dont on la perd,dit il sèchement.

-Pardon. Dit Kyrielle sentant qu'elle avait touché un point sensible.

-C'est moi qui m'excuse dit il en se levant. Tu n'y peut rien.

7


Alan était en train de terminé de s'habiller quand il entendit crier sa femme.

Quand il arriva prés d'elle, il vit qu'elle se tenait le ventre en pleurant.

-Ça ne va pas?dit il inquiet.

-Le bébé... Il arrive Alan. J'ai peur.

-Je suis là ma belle!

8


Dudley était revenu des cours avec Brigitte une fille de sa classe.

Elle lui plaisait beaucoup, et vu les râteaux qu'il se prenait avec les filles il avait du mal a lui parler d'autre chose que des cours.

-Brigitte?

-Oui? Dit elle en lui souriant.

9


-Heu... Tu sais que tu est super belle? Dit il en essayant de la prendre dans ses bras. Mais elle le repoussa gentiment.

-Heu non... C'est gentil mais Dudley... Tu vois... enfin Non...

Il soupira. Ça va j'ai comprit.... Et il tourna les talons ...

10


Pour tomber face a face avec Kyle. Qui lui souriait amusé, car il avait assisté à la scène.

-Ça t'amuse de voir que je suis humilié? Attaqua Dudley.

-Ho cool mon pote !dit Kyle en souriant. C'est juste que tu t'y prend comme un manche!

-Ha oui? Ben c'est facile a dire quand on a ton physique!

-Rien a voir dit Kyle. C'est elle qui te plait? Dit il en désignant Brigitte qui restait en retrait.

Attend, et Kyle s'approcha de la fille.

11


-Salut! Moi c'est Kyle. Excuse mon copain, il est un peu balourd parfois.

Dudley pour se donner contenance et surtout une raison de rester dans la pièce prit un balai et se mit a nettoyé.

-Moi c'est Brigitte. Et oui bon c'est vrai que Dudley n'y va pas par quatre chemin.

-C'est sur. En fait c'est un grand timide, d'où sa maladresse.

-Toi tu n'est pas timide apparemment.

-Moi? Ne parlons pas de moi, dit il souriant toujours. Tu as l'air d'être une fille super sympa et gentille, en plus d'être magnifique.

-C'est gentil Kyle... tu n'est pas mal non plus.

Dudley serra les mains si fort sur le balai que les jointures de ses doigts blanchirent instantanément.

C'est pas vrai! Pensa t'il, il la drague, et devant moi en plus. Mais c'est vraiment un connard ce type! Je ne sais pas ce qui me retient de lui fracasser le balai sur la tête!

Il vit Kyle s'approcher de Brigitte et lui dire quelques chose a l'oreille qu'il n'entendit pas, mais cela fit glousser la fille.

Elle se pencha a son tour a l'oreille de Kyle et lui répondit toujours aussi bas.

-C'est d'accord alors? Demanda Kyle, tout haut cette fois.

Elle lui sourit et regarda Dudley. Oui dit elle. Elle passa prés du garçon en le frôlant et lui sourit.

Il réprima un frisson et fut stupéfait de voir la fille lui faire un clin d'oeil avant de s'en aller.

12


Kyle s'approcha de Dudley en souriant. Et voilà dit il.

-Merci pour le cours de drague dit Dudley agressif. T'est vraiment un salaud!

-Quoi? Fit Kyle étonné.

-Putain! Tu peut avoir toute les filles que tu veux! Et y'en a qu'une qui me fait flashé et toi tu la drague sous mon nez!

Kyle regardait le garçon toujours en souriant. Tu te fie trop aux apparences Dudley! Brigitte elle t'aime bien.

-Oui c'est ça... dit Dudley boudeur.

-Bon... D'accord ça ne t'intéressera pas de savoir que tu as rendez vous avec elle ce soir au Louge alors?

-Arrête de te foutre de moi Kyle! Je ne suis pas un bagarreur mais ça me démange de t'en coller une.

-Je ne me moque pas de toi Dud. Tu as rendez vous ce soir au Lounge a 19h avec elle.

Dudley essaye de sonder Kyle pour savoir si il était sérieux ou pas.

-Putain Dudley! Brigitte ne m'intéresse pas du tout! Ce serait le cas elle serait encore ici crois moi... Bref... Tu fais ce que tu veux mais si tu ne veux pas te faire passer pour un poseur de lapin t'as intérêt a être là ce soir! Fit Kyle en voulant s'en aller mais Dudley le retint.

-Pourquoi tu ferais ça pour moi?

Kyle lui sourit , soit là ce soir, ne me fais pas passer pour un con devant cette fille. Car là, c'est sur je ne te rendrai plus jamais service. Et il laissa Dudley.

13

-Heu tu est sure que tu n'avais pas fait un voeu ma chérie?Demanda Alan en berçant Séverine qui venait de naitre.

-Oui... Dit elle. Ho Alan ... Des jumelles! C'est merveilleux! Hein ma petite Marylou?

Alan soupira en souriant. Des jumelles. Oui c'était merveilleux... Il était heureux mais il songeait déjà qu'il lui fallait un garçon car il était le dernier porteur du nom Tea, mais il craignait de tenir de son père et de ne faire que des filles.

-Tu l'aura ton fils dit Allisson , ce qui fit sursauté son mari. Et ne fais pas cette tête! Non je ne lis pas dans les pensées mais je te connait. Dit elle en passant prés de lui et en l' embrassant sur la joue.

14

-Dit moi Joseph. Cathy est sortie longtemps avec Kyle?

Joseph regarda son cousin étonné. T'est homo toi?

-Hein? Mais ça va pas Jo?!

-Je me disais aussi... Quoique que Kyle avec  sa bouille d'ange est capable de faire virer le plus endurcis des hétéro, se moqua Joseph.

-Bon ben non Kyle ne m'intéresse pas... Et ce serait même le cas... Enfin bref tu n'as pas répondu.

-Elle est sortie un moment oui, pourquoi?

-Est ce que c'est un garçon sérieux? On peut lui faire confiance?

-Ecoutes pour être franc , moi Kyle  je ne l'aime pas. Il est trop parfait ce mec! Il est beau, gentil, et en plus il a un air de moineau perdu qui fait craquer toute les filles. Mais oui c'est un garçon sérieux et honnête... Je te dit il est parfait!

Dudley regarda son cousin prêt a éclater de rire. Ma parole t'est amoureux de lui!

-Mon poing dans la figure tu le veux tout de suite? Répliqua Joseph.

Et puis pourquoi tu me demande ça?

-Et bien il dit qu'il m'a organisé un rendez vous avec une fille ce soir... Et j'ai peur qu'il se foute de moi...

-Putain Dudley! Tu as besoin de Kyle pour avoir un rencard avec une nana?

-Non! J'ai rien demandé moi! Il m'a mit devant le fait accompli. Tu crois qu'il était sérieux?

-Oui. Kyle n'est pas un menteur. Je le hais ce mec!

-Il est quelle heure? Demanda Dudley sans faire attention à la remarque de Joseph.

-18h30.

-Ho merde!!!! Fit Dudley en se précipitant vers la porte.

-De rien cousin, fit Joseph. Et il retourna a sa lecture.

15


-Voilà, Séverine dort, dit Alan en entrant dans la chambre de Marylou.

-Parfait dit Allisson en regardant sa fille qui doucement s'endormait dans son berceau.

-Merci Ally.

-De quoi?

-Elles sont magnifiques, et je m'excuse de ne pas avoir été super entousiaste a leur naissance, mais j'étais sous le choc.

-Ce n'est rien Alan. Je ne m'imaginai pas maman de jumelles non plus, mais elles sont si jolies...

-Oui dit il en la prenant par la main et Alan entraina sa femme hors de la chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité