Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
19 septembre 2008

L'arrivée de Jared

1

-Salut Jared! S'exclama Kyle en voyant le garçon. Et quoi tes pères t'ont enfin lâché?

-Salut Kyle, oui c'est pas trop tôt hein!

-Toujours avec la jolie Alféa?

-Oui... Elle en pince toujours pour toi tu sais?

-Arrête! Je l'ai remise a sa place une fois, ce n'est pas le genre de fille a s'accrocher a un mec qui la repousse!

-Oui c'est vrai dit Jared. Il regarda la fille qui restait en retrait.

-Ho pardon! Fit Kyle. Jared je te présente Kyrielle, c'est ma copine, donc pas touche!

-Kyrielle? Comme la Kyrielle de Joseph?

-Oui c'est la même, mais ton connard de cousin ne mérite pas une fille comme elle.

-Toujours le grand amour vous deux je vois! Dit Jared en riant.

-Ma belle? Fit Kyle en invitant la jeune femme a s'approcher. Je te présente Jared Cheepkiss. Mais un bon Cheepkiss.

-Tu est de la famille de Joseph? Demanda la fille.

-Oui , son père et un de mes pères sont frères.

Elle tiqua sur cette phrase mais ne fit pas de réflexions.

2

Jared remarqua l'expression de la fille.

-Bon Kyle je te laisse expliquer ma situation familiale a ta copine? Je doit... enfin faut que je rentre d'urgence quoi.

-Oui, pour ne pas que tu cherches des heures: tu entre tu passe la première porte et tu va arriver dans la cuisine, tu la traverse et tu choisit la porte que tu veux , si tu choisit la gauche, la porte de la salle de bain se trouvera a ta droite et l'inverse si tu choisit l'autre porte.

-Merci... Je vais trouver. Dit Jared en s'éloignant.

-Il a l'air sympa. Dit Kyrielle.

-Oui, lui je l'aime bien. Il a été adopté tout bébé.

-Par un couple homo si j'ai bien comprit.

-Tu est trop intelligente ma belle! Que fesai tu avec ce crétin de Joseph dit moi!

3


-Il... Commença Kyrielle.

-Chut.. Je ne veux pas savoir. Dit il en la prenant dans ses bras.

J'aimerais l'effacer de ta mémoire... enlever les moments que tu as passé avec lui.

-Avec qui? Dit elle en souriant.

-Là c'est sur, dit Kyle en la regardant dans les yeux. Je suis amoureux.

Et il l'embrassa.

4

Chez Tom, les jumelles Ange et Misky essayait de faire des pronostique sur la naissance de leur petit frère ou petite soeur.

-Et moi je suis sure que c'est un garçon! Dit Ange. Papa lui achètera un avion en plus!

-Tu dit n'importe quoi! Il peut acheter un avion a une fille aussi!

-Mais je suis sure qu'il veut un garçon! Reprit Ange. A part Joseph il n'a que des filles!

-De toute façon maman elle a dit que le bébé arriverais bientôt alors on le saura vite!

5


-Il s'en est passé des trucs ici! Donc Cathy est sortie avec un mec et  c'est finit, et toi avec un fille et c'est finit aussi?

-La ferme Jared! Répliqua Joseph.

-Allez fais pas cette tête! Jo! Des filles y'en a pleins le campus!

Joseph ne prit même pas la peine de répondre.

Ha oui je vois... Te connaissant Jo, c'est pas le fait que t'ai plus de copine qui t'embête mais avec qui elle est maintenant!

-Sérieux, Jared...Tu te tais... dit Joseph froidement.

-Pas besoin d'être agressif Joseph! J'en peut rien moi! Et puis ça nous donneras l'occasion d'une sortie en célibataire!

-T'as une copine je te rappelle.

-Alféa? Oui , non... Bah... Elle n'est pas là!Tu sais ce que j'aimerais Jo? Me trouver un mec.

-Un quoi? Dit Joseph en s'étouffant avec sa tartine.

-Oui... Un mec... Juste pour voir, enfin savoir.

Joseph regarda son cousin, tu fais ce que tu veux Jared, mais ne compte pas sur moi pour draguer des mecs!C'est franchement pas mon truc!

6


-C'est fou ça! Dit Tom a Gérard. Tu est plus au courant que moi de la vie de ma fille!

-Bah c'est pas grand chose.

-Déjà je ne savais pas qu'elle sortait avec un mec a l'unif, et toi tu m'annonce que ce mec l'a plaquée et sort avec ta soeur!

-Tu sais comment sont les jeunes! Ils n'aiment pas tout dire a leur parents!Mais je te rassure Tommy, Sich est un garçon bien.

-Bien Bien... Vite dit! Il a fait du mal a mon bébé quand même!

-Elle a l'air bien pourtant.

-Quoi?! Quand la tu vue?

-Moi? Ben quand j'ai conduit Kyle au kot.

-Ha oui. C'est bien ça qu'il se soit décidé.

-Heu Tom... J'ai eu Kyle au téléphone, et bon c'est pas facile a dire.

-Quoi? Il ressort avec Cathy?

-Cathy? Non... Mais il sort avec une fille oui. Dit Gérard mal a l'aise.

-Bon Gee! T'arrête de tourner autour du pot?

-Ben il a comme qui dirait... piqué la copine de ton fils.

-Mon fils avait une copine? Dit Tom étonné.

-Tu ne savais pas?

-Va falloir que je leur rappelle que j'existe! Soupira Tom.

Donc Kyle a séduit la copine de Joseph... Eux qui ne s'entendent pas déjà à la base.

-Ils se sont battu.ajouta Gérard.

-Je ne suis même pas étonné! C'est quoi le prochain truc que tu va m'annoncer Gérard?

Tom observa son ami qui était songeur.

-Gérard?? Ho Gee!

-Pardon Tom... Je pensai a un truc.

-Je vois... Donc ça va? C'est bon là plus d'autres nouvelles a m'annoncer?

-Non... pas pour le moment dit Gérard.

7

-Tu as une copine il parait Dudley?

-Oui.

-Je suis contente pour toi. Dit Kyrielle.

Dudley... Je voulais m'excuser pour l'autre fois. Je n'ai pas été très sympa avec toi.

-C'est rien.

-Oui mais je ne voudrais pas que tu pense...

-Que je pense que tu m'a repousser en prétextant sortir avec Joseph alors que ca ne t'a pas empêché de tomber dans les bras de Kyle? Trop tard j'y ai déjà pensé!

-Ça ne veux pas dire que...

-C'est bon Kyrielle, je ne te plait pas, c'est pas un drame! De toute façon moi maintenant j'ai Brigitte  et je pense que j'y gagne.

Kyrielle tiqua sous l'allusion.

-Je ne suis pas une fille facile.

-Je n'ai jamais dit ça! Dit Dudley en se levant.

-J'aime Kyle!

-Super... Mais tu n'as pas de compte a me rendre. Salut!

8


-Encore sur ton engin de torture mon coeur?

-Je n'ai...pufffft...pas le ...Puffft choix.

-Ha durdur de devenir ultrasim!

-M'en parle pas! Tu vas te coucher?

-Oui le bébé bouge beaucoup, ça me fatigue.

-Dort bien ma beauté. Je ne vais plus tarder non plus. Encore quelques séries et je viens te rejoindre!

-N'oublie pas de rendre une douche avant, dit elle en l'embrassant.

-Hé comme si c'était mon genre d'aller me coucher sans prendre de douche!

-Justement mon chéri c'est ton genre, dit elle en riant.

9


-Cathy? Mais qu'est ce que tu fais? Demanda Joseph en entrant dans la cuisine.

-Ça se voit non? Je sert des spaghettis!

-Tout le monde est couché je te ferais remarqué!

-T'est bien là toi!

-Je viens juste chercher une bouteille d'eau et je retourne me coucher.

-Je mangerais toute seule alors!

-T'est sure que tu vas bien Cathy?

-Mais oui! Et toi? Pas trop dur de voir ta copine avec Kyle?

-Je m'en fiche de Kyrielle.

-Je sais t'étais pas amoureux d'elle.

-Hein?

-T'est mon frère, je l'avais bien remarqué!

10


-Mais t'est affamée Cathy! Tu n'as pas mangé tout a l'heure?

-Si mais, je fais beaucoup de sport, ça creuse.

Joseph se mit a rire. Heureusement que je sais que t'est célibataire sinon je dirais que t'est enceinte!

-Ce serais la meilleure! Je me demande de qui! Rigola Cathy.

-Bah ça t'est mieux placée que moi pour le savoir! T'as rencontré un mec?

-Pas récemment non.

-Tu vas voir Cathy, on va finir tout les deux ensembles en vieux célibataires aigris..

Elle sourit a son frère sans répondre car elle avait la bouche pleine.

-Tu manges vraiment comme un cochon ma belle!

Elle lui fit un doigt d'honneur en lui souriant.

-Ha bah! Pas étonnant que tu ne trouve pas de mec... Tu mange comme un porc et t'est grossière en plus!

Allez bonne nuit petite soeur!

11


-Tom!!! Hurla Luna.

Tom arriva en courant.

-Ha mince!!! J'appelle ton père!

-Si tu met le pied hors de cette chambre Tommy je divorce! Hurla Luna.

-Mais...

-Tu reste là!C'est pas ton premier! Tu sais comment faire!

-Oui mais...

-Tommy!

-Ok... Dit il en approchant de sa femme...

12


Pendant ce temps là Cathy n'était toujours pas couchée, elle croisa Kyle dans la cuisine.

-Ca va Cat?

-Oui super.

-T'est toute pâle tu devrais voir un médecin.

-Non ça va je te promet, tu devrais aller rejoindre Kyrielle, elle va se demander où tu est passé.

-Cathy...

-Non Kyle...

-On ne va pas se taire indéfiniment non plus?

-S'il te plait Kyle

-Je n'aime pas mentir!

-Je ne te demande pas de mentir mais de ne rien dire! Ce n'est pas pareil!

-Cathy! Tu joue sur les mots!

-Va retrouver ta copine, moi je vais essayer de dormir un peu.

Et elle sortit en laissant Kyle troublé.

13

Et c'est une petite Sasyame qui vint au monde cette nuit là.

-Une fille. Dit Tom en souriant.

-Et oui encore une fille, désolée Tommy.

-Désolée? Pourquoi?

-Ta quatrième fille.

Tom sourit en repensant a son frère Bill et sa femme qui voulait six enfants. Si lui voulait un garçon avec Luna, ça lui en ferai six, la vie est bizarre parfois.

-A quoi pense tu mon chéri?

-A rien dit il en souriant. Tu est merveilleuse et je t'aime Luna.

14

-T'étais où? Demanda Kyrielle quand Kyle entra dans la chambre.

-Aux toilettes. Je ne peut pas?

-Tu est resté longtemps.

-Et bien ma chérie... Tu sais parfois....C'est plus long que prévu...

15

-Pardon Kyle. Je suis fatiguée, je m'imagine des trucs.

-A trois heures du matin je ne voit pas ce que je ferai d'autres!

Mais dit moi, tu ne serais pas un peu jalouse toi?

-Moi? Fit Kyrielle.

-Oui toi. Tu tient un peu a moi alors?

-Un peu. Dit elle en le prenant dans ses bras. Et toi?

-Moi? Je t'aime c'est plus simple, dit il.

-Quoi? Dit elle étonnée.

Il ne répéta pas et se contenta de l'embrasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou j'ai eu du retard à rattraper dis donc. Bref je sais pas si je dois être ravie de la nouvelle situation de Kyrielle ou pas, perso je pense un peu comme duddley et je dirais même qu'elle l'a pas volé cette reflexion, mais bon tu sais ce que tu fais ( enfin j'espere lol )sinon je m'imagine des trucs ou Kyle sort avec Cathy ET Kyrielle ? Bref la vie n'est pas simple à Conjugalville. <br /> Félicitations à Saysame ! C'est vrai que tu es tombée sur un couple très sympa et sans histoires en plus, c'est rare avec Henel ^^
H
Coucou!<br /> Je suis contente que cela te fasse plaisir! C'est normal que je fasse un petit clin d'oeil a mes lecteurs et lectrices fidèles...lol<br /> De plus le couple Luna-Tom plait a général a tout le monde! Tu aurais pu tomber sur pire! mdr<br /> Merci de ta fidélité.<br /> bisous
S
Ohhhh Henel, je peut pas croire, je suis cramper de rire, tu as appeller une petite simette Sasyame, ohh toi par exemple je t'adore lollll.<br /> J'avais quelque retard cette semaine et comme tu écrit presque tout les jour et que tes mise a jour se font a peut près a la meme heure,je me suis dit si j,attend un peu j'ai une chance de voir la derniere mise a jour de la soirer... et puis que vois-je une petite Sasyame lollll.<br /> Bon la je vais la surveiller cette petite, elle va devenir tres chere a mes yeux, fais-y bien attention.<br /> <br /> Merci <br /> Bisou<br /> À bientôt<br /> Sasyame
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité