Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
1 octobre 2008

Le papa est...

1

-Bonjour ma belle.  Dit Viktor en rentrant du travail.

-Vik? Regarde comme il est beau ce chien!

-Je n'aime pas trop les chiens.

-Fred en avait offert un a Alféa... Mais on nous la retirer.

Viktor prit mal le fait qu'elle parle de Fred.

Elle tourna la tête et vit l'air contrarier du militaire.

2

-Tu est jaloux? Mais Vik...

-Désolé. Mais j'ai du mal a savoir que tu pense encore a lui!

-Je ne pense plus a lui! Mais c'est le père de mes enfants.

-Ce n'est pas un père!

-Pour Alféa si.

-On ne parle plus de lui d'accord?

3

-Tu sais que tu est vachement sexy, joli militaire?

-Colonel.

-Colonel... T'est susceptible en plus.

-Non je suis colonel c'est tout, pas un simple bidasse.

-Ce serait même le cas je t'aimerais tout autant!

-Mais je suis Colonel.

-Et buté en plus! Dit elle en l'embrassant.

4

-Waw! Waw waw!!! Cousine!!! dit Dudley en croisant Cathy. C'est Kyle qui a fait ça?

-Non mais vous allez me lâcher avec Kyle?

-Quoi c'est pas lui le coupable?

-Non ce n'est pas lui!

-Ho ne t'énerve pas Cat ! T'est toute jolie ainsi!Et tonton Tom il en dit quoi?

-Il ne le sait pas.

-T'est une vraie cachotière toi! Bon faut que j'aille au cours, mais je file a la douche avant. Félicitation alors ma belle!

5


A peine Dudley parti, Kyle arriva.

-Hé Cat!

-Kyle c'est la cata!

-C'est marrant je trouve moi!

-Tout le monde crois que t'est le père.

Il se mit a rire.

Ce n'est pas drôle Kyle!

-Si quand même.

6

-Kyle qu'est ce que je vais faire??? dit elle en le prenant dans ses bras.

-On en a déjà parlé, y'a pas mille solutions!

-Il va me tuer!

-Surement pas!

-J'ai peur.

-Téléphone lui! Il est cool ton père Cathy arrête de flipper!

Kyrielle observa le couple de loin et senti un noeud dans son estomac...

7


-Kyle? Dit elle timidement.

-Hé ma princesse!

-Bon je vais téléphoner fit Cathy les laissant seul.

-Heu Kyle? Reprit Kyrielle en regardant Cathy s'éloigner.

Puis Kyle comprit.

-Hé bébé! C'est pas moi! Promis!!!

Kyrielle poussa un soupir de soulagement.

Quand je t'ai vu la serrer dans tes bras et puis son ventre.. J'ai cru que...

-Oui comme tout le monde ici. Mais promis ma belle, t'est la seule crois moi! Et si je doit avoir un bébé c'est avec toi!

-Mais si c'est pas toi? C'est qui?

-Décidément rigola Kyle.... Allez vient on va s'habiller et je  vais te raconter.

8


-Qu'est ce que tu veux? Fit Viktor en voyant Fred.

-Récupérer ma femme.

-Tu rigole là?

-Non.

Viktor remis le couvercle de la poubelle  a sa place et s'approcha lentement de Fred.

9

-Tu n'as pas comprit Fred? Elle ne veux plus de toi et de ta méchanceté!

-Je ne suis pas méchant!

-Non, t'est un connard c'est pire! Casse toi!

-Pas sans ma femme!

-Ce n'est plus ta femme!

-Si!

10

-Je n'ai pas peur de toi militaire a la noix! Johanne! Cria Fred.

-Elle ne viendras pas!

-Pousse toi, je vais la chercher!

11

-Un pas de plus et t'est un homme mort Fred!

Tu est chez moi ici! Johanne est avec moi et tant qu'elle le souhaitera je la protégerais de toi!

-Je ne lui ferai jamais de mal!

-Ha oui? Et ce que tu lui a fait subir avec Frédéric?

-Je ne l'ai jamais touchée!

-Pas besoin de frapper quelqu'un pour le blesser Fred! Mais si tu ne part pas moi je ne vais pas me gêner!

-Je veux juste lui parler!

-Non! Tu comprend pas là abruti?? Ce n'est plus ta femme! Tu n'as rien a lui dire!

-Bien! Je reviendrais! Dit Fred en s'en allant.

-Super et je serais là pour t'accueillir! Lui cria Viktor.

12

-Salut papa. Fit Cathy doucement.

Tom se retourna et eu un choc en voyant sa fille.

Je sais ce que tu va dire, commença t'elle.

-Je rêve là??? Dit moi que je rêve!!

-Papa.... Je vais t'expliquer...

-M'expliquer quoi? Je sais comment on fait des bébés! Mais Cathy! T'est une fille intelligente comment??? Et avec qui??? Son regard se posa sur Kyle qui jouait au piano.

-Non ce n'est pas Kyle soupira Cathy.

13

-Mais c'est quoi ce délire Cathy???

-Je suis amoureuse!

-Ha bien!!! Et de qui je peut savoir?J'aimerais bien féliciter le futur papa moi! Grogna Tom.

-C'est... C'est... Ce n'est pas important...

-Pas important? Son visage changea. Ne me dit pas qu'il n'est pas au courant? Qui est ce?

-Papa...

-Attends! Mieux: tu va lui téléphoner et le faire venir!

-Mais...

-Non! Je veux savoir ce qu'il en pense moi ce mec!

-Je... Il... holala papa! Tu ne vas pas apprécier.... Il vaut mieux que je lui parle avant.

-Parce que je le connais?

-Je vais lui téléphoner.

14

-C'était Fred qui hurlait comme cela tout a l'heure?demanda Johanne.

-Tu la entendu?

-Difficile de ne pas l'entendre.

-Jo, il ne va pas te lacher si facilement. Mais je serais toujours là pour toi tu sais?

-Je sais Vik. Et n'aie pas peur, jamais je ne retournerai avec lui.

-Salut maman! Bonjour Viktor! Fit Fredéric en rentrant de l'école.

Viktor regarda le garçon s'éloigner et puis la femme devant lui.

-Je vous aimes tellement vous deux... dit il dans un souffle.

-Moi aussi Vik, moi aussi! Dit elle en le prenant dans ses bras.

15

-Cathy? Fit Gérard surprit.

-Non ce n'est pas Kyle le père.... dit elle en lui coupant la parole.

-Je m'en voudrais de trucider mon propre fils dit Gérard en riant.

-Mon père est là et il est furieux. Et toi t'est faché?

-Moi? Surprit, mais faché non! C'est génial même.

16

-C'est vrai? J'ai tellement peur Gérard!

Il prit la jeune femme dans ses bras.

-Il ne faut pas ma belle, je suis là maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Hermione qui divorce pour un homme plus vieux, et sa fille qui craque pour le père de son ex... Pfiou, faut suivre chez les Cheepkiss, même si je pense que Cathy a hérité de sa maman... Est-ce qu'ils vont se marier avant la naissance du bébé ?
H
Lol. Lorraine, il est veuf Gérard dons pas de soucis.
L
Bon mais avec tout ça, il est libre Gérard ? il va pouvoir régulariser ?
H
Voilà, c'est étonnant je sais... J'ai été la première surprise! C'est l'ACR qui a tout fait... Donc puisque apparemment Cathy et Gérard s'aiment (2 éclairs)j'ai décidé de les laissé ensemble, et puis le bébé est arrivé... Lol; plus trop le choix donc.
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité