Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
30 septembre 2008

Entre jumeaux

1

-Mais quelle temps de merde! Fit Georges en sortant de la voiture.

Allez Earl! A demain! Dit il en s'adressant au chauffeur.

Puis il remarqua son frère sous la pluie.

Fred?

2

-Salut Georges!

-Et bien? Mais qu'est ce que tu fais sous la pluie? Tu en fais une tête!

-Je voulais te voir.

-Et tu ne savais pas entrer?

-Je ne sais pas si Fleur... il ne continua pas sa phrase.

-Quoi? T'est mon frère elle ne va pas te laisser dehors, même si t'est le dernier des enfoirés!

-J'ai fichu ma vie en l'air Georges.

-Je t'avais prévenu! Tout le monde l'a fait! Mais t'est buté comme c'est pas possible!

3

-Tu est retourné chez papa? Demanda Georges.

-Non, j'ai prit une chambre dans un hôtel.

-Tu rigole là?

-C'est en attendant de trouver une maison.

-Vient t'installer ici, soupira Georges.

-T'est dingue?

-Non t'est mon jumeau je ne vais pas te laisser à la rue!

-Je ne suis pas à la rue!

-Tu joue sur les mots là!

-Et ta femme? Qu'est ce qu'elle va dire de me voir débarqué? Je suppose qu'elle me déteste comme les autres!

-Fleur n'a pas de préjugé. C'est une femme  bien.

-Non c'est gentil Georges, mais c'est préférable que...

-Arrête Fred! Si t'est buté je peut l'être aussi! Alors tu va venir vivre ici le temps que ta vie se stabilise d'accord?

Et Georges planta là son frère et regagna la maison.

Fred le suivit penaud.

4

-Hello les amoureux.Les salua Dudley .Dites...Vous pourriez vous tenir non?

-Salut Dud, lui fit Kyle en ne lâchant pas sa fiancée. Prend des notes, c'est cours gratuit aujourd'hui!

-Kyle! Fit Kyrielle choquée.

-Quoi ma belle? Il est puceau faut bien qu'il s'instruive quelque part?

-Ha ben ça! Fit Dudley soufflé. Puceau? Mais qu'est ce que t'en sais?

-Quoi tu ne l'est plus? demanda Kyle relevant a peine la tête.

-Ha..ben ...heu.. C'est.. bafouilla Dudley. Ho et puis ça ne te regarde pas! Et il sorti précipitamment de la pièce.

5


-Tu n'est pas sympa avec lui! Dit elle en repoussant Kyle.

-Moi? Mais c'est quand même grace a moi qu'il sort avec Brigitte!

-Tu parles d'un exploit Kyle! Dudley est un gentil garçon et tu te moque de lui!

-Dudley c'est un copain, et je ne me moque pas de lui, j'essaie juste de le secouer un peu! C'est tout!

-Ce n'est pas plus mal qu'il prenne son temps.

-Tu veux dire quoi la Kyrielle? Tu trouve que l'on va trop vite?

-Non! Bien sur que non mon coeur!

-Promis je ne vais plus le taquiner a ce sujet. Dit il en la reprenant dans ses bras.

-Si on allait s'habiller mon chéri?

Ok, dit il simplement en entrainant la fille par la main.

6


Entre temps Dudley s'était installé près de son cousin.

-Hé t'en fais une tête? Lui demanda celui ci.

-Tu ne va pas t'y mettre toi aussi? Répondi Dudley agressif.

-Hoo!! Hé me mord pas! J't'ai rien fait moi!

-Désolé Jo.

-Alors qu'est ce qui ne va pas?

-Tu crois que Brigitte me quitterais parce que je ne vais pas plus loin avec elle?

-Allez où? Et puis comprenant la question.... ha!!! J'en sais rien moi je la connais pas cette fille!

-Je l'aime.

-J'avais cru comprendre ça en effet. Mais tu sais Dud, je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils au niveau des gonzesses, car moi personnellement je rame assez tu vois?

-C'est trop compliqué. J'vais laissé tomber.

-Compliqué? C'est toi qui est compliqué Dud!

-Je ne veux juste pas faire de conneries.

-T'en fera . Dit Joseph en se levant. Il prit son assiette et ajouta: avec les filles quoi que tu fasse tu fais rien de bon de toute façon!

7

-Merci Fleur.dit Fred

-Je n'ai pas trop le choix de toute façon, dit elle en regardant son mari.

-Oui et bien je vais me changer! Fit Georges préférant s'éclipser.

8

-Je vais être franche Fred. Je n'apprécie pas que tu vienne vivre ici.

-Je ne reste pas alors!

-Si! Parce que Georges te la dit! Et je ne vais pas mettre son frère dehors même si celui ci est un salaud!

-Je ne suis pas un salaud!C'est elle qui m'a quitté.

Fleur failli s'étouffer en entendant cela.

-T'est vraiment dingue Fred! Tu ne te rend pas compte de quel genre d'homme tu est devenu?

-C'est vrai j'ai fait quelques erreurs...

-Quelques erreurs? T'est un con et puis c'est tout!

-C'est sur que a côté de Georges je ne suis pas parfait....

-Georges et toi vous êtes vraiment l'opposé l'un de l'autre! Vous êtes surs d'être jumeaux?

-Tu ne m'aimes pas.... Constata Fred.

-Je n'aime pas l'homme que tu est devenu , non. Mais je suppose qu'il doit rester une part d'humanité dans ton coeur sec?

-Tu est rude Fleur!

-Oui bon... je vais aller préparer ta chambre. Tu sais jeter un oeil sur les enfants?

-Pas de problème dit il en regardant sa nièce jouer.

9

-Salut Joseph tu va bien?

-Hummfff

-La forme je vois! Plaisanta Jared.

-Je ne comprend pas...

-Quoi?

-Pourquoi je ne trouve pas de copine.

-Peut être parce que tu reste avachi dans un fauteuil?

-Et toi tu trouve?

-Non, mais je ne cherche pas non plus.

-Comment tu fais pour savoir si tu peux draguer un mec, enfin j'veux dire comment tu sais qu'il est homo?

-C'est débile ta question Joseph! J'en sais rien!

-C'est plus facile une fille.

-Oui je vois.. ricana Jared.

-J'devrai peut être testé les mecs aussi?

-Houla tu va vraiment mal toi!!

-J'en ai marre dit Joseph en se levant. Tu sais où est ma soeur?

-Aucune idée.

-Elle a encore disparu...

-Ce matin elle était avec Kyle a la bibliothèque.

-Kyle? Ben voyons... Et Joseph sorti.

10


-Tu me fais la tête Fleurette?

-Non.

-Hola.. Je prend ce non comme une gifle.

-Désolé Georges mais je doit m'occuper des jumeaux.

-Je vais t'aider, après il faut que l'on discute nous deux.

-Discuter... C'est ça dit elle en s'en allant mettre Roland au lit.

11


Une fois les bébés couchés, ils s'installérent sur le lit.

-Viens Fleurette, dit il en la prenant dans ses bras.

Elle se laissa enlacé par son mari.

-Tu est fachée pour Fred? Demanda t'il doucement.

-Tu aurais pu me le demander!

-C'est mon frère!

-T'est trop gentil Georges! Tu n'est pas le seul! Y'a ton père, Percy, Drago... Pourquoi toi?

-Parce que c'est mon jumeau, et que même si c'est un crétin je l'aime.

-Bon d'accord, souffla t'elle. Je lui laisse une chance.

-Je crois qu'il a prit une bonne leçon là.

-Pauvre Johanne.

-C'est mieux ainsi.

-Elle a perdu au change quand elle t'a laissé tombé pour lui.

-Mais moi j'y ai gagné... Dit il en l'embrassant.

12

-Brigitte? Je voulais te dire...

-Oui mon beau?

-Beau?? Je m'y ferai jamais...

Elle rit. Tu est très beau Dud, ne change rien!

-Je t'aime lacha t il d'un coup.

-Ne change vraiment rien! Dit elle en riant.

J'adore ta brusquerie c'est trop craquant.

-Je suis nul.

13

-T'est pas nul et je t'aime aussi. Dit elle en l'embrassant.

-Brigitte? Tu... Tu veux entrer? Enfin je veux dire...

-Je serais ravie dit elle en lui prenant la main. Ici il y a trop de passage.

14

-Ha t'est là!

Joseph se retourna au son de la voix de Kyle.

-Ne me dit pas que tu me cherchai? Ce serait nouveau!

-Si je te cherchai, enfin c'est ta soeur qui te cherche.

-Cathy?

-Tu as une autre soeur ici le débile?

-Ne commence pas Kyle! Si tu veux te battre je suis partant!

-Nan, je ne me bat pas pour rien moi!

Joseph voulu dire quelques chose mais se ravisa, il n'avait pas vraiment envie d'affronter Kyle.

-Elle est où? Dit il finalement.

-Dans sa chambre.

-Tu viens de là? Elle le sait ta fiancée que tu sort de la chambre de ton ex?

-Va trouver ta soeur,débilos... et Kyle sorti de la cuisine.

15

Il n'eu pas le temps d'aller jusqu'a la chambre , il croisa Cathy dans le salon.

-Haaa !Fit il surprit en voyant la tenue de celle ci. Rassure moi c'est un déguisement pour ton cours de théatre ça?

-Joseph... Je suis mal là!

-Non? Sérieux? C'est du vrai? Il toucha le ventre de sa jumelle. Merde alors! Mais Cathy!!!

-Ho ça va n'en rajoute pas!

-Mais t'a pas de mec!!! Puis son regard changea... Kyle... le salaud.

-Hein?? Ne mêle pas Kyle dans cette histoire!

-Attend là, c'est le seul mec que tu fréquente!

-Non...

-Comment ça non?

-Ce n'est pas Kyle.

-Mais c'est qui alors?

-Joseph faut m'aider! Papa va me tuer!

-Je pense qu'il va tuer surtout le père de ton bébé moi. Mais c'est qui?

Elle se pencha vers son frère et lui glissa le nom dans son oreille.

-Non!!! Mais...

-Je sais.... Dit elle en rougissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha ok! Alors... Mais bon dire qu'ils sont moches... C'est mes sims a moi... Çà fait plus d'un an que je joue avec eux et j'y suis attachée (oui je sais je devrai consulté le docteur Foldingue de temps en temps... lol)
I
oah le prend pas mal<br /> en fait c'est rigolo comme concept, j'avais jamais vu ça :)
H
Je n'oblige personne a lire...
I
putain c'est d'un chiant! pis y sont tous moches!!<br /> on dirait la vraie vie quoi :D
L
Qui ? ... j'ai approché aussi mon oreille, mais j'ai pas bien entendu....
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité