Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
1 septembre 2008

Toujours aussi compliqué.

Résumé:
Bellatrix a terminé ses études et est retournée vivre chez son père. Elle est toujours en couple avec Sich qui lui n'a pas encore terminé ses études.
Hermione et Albus attendent leur cinquième enfants commun (le 11eme pour Albus et le 7eme pour Hermione... Ça va vous suivez? lol)
1

-Alors ma chérie, le boulot?

-Ça va, merci papa.

-C'est fou ce que tu as l'air enchantée!

-C'est pas ça.

-C'est Sich?

Elle ne répondit pas.

-D'accord c'est Sich.

-Je n'ai pas envie d'en parler.

-Très bien, je ne te force pas.

-Merci.

Albus observa sa fille qui ne quittait pas la télévision des yeux. Y'a pas a dire elle est magnifique pensa t'il fièrement.

2


-Franchement Sichy ce n'est pas raisonnable!

-Bah on les connait par coeur ces cours, ce n'est pas pour une fois!

-Tu deviens dévergondé Sich depuis que Bellatrix est partie, tu brosse les cours, tu est sur que tout va bien?

-Super je t'assure, je me sent plus léger c'est tout.

-Plus léger?

-C'est sur que là c'est toi qui est plus léger rigola Sich en regardant son copain s'envoler...

-C'est dément cette machine! Comprend pas comment elle fonctionne!

-On s'en fiche du moment qu'on s'éclate.

-Ouaip t'en que c'est pas comme une bulle!

Les copains rigolèrent ensemble.

-Allez sérieux Sich! Ça va plus avec Bella?

-Si ça roule, faut juste que je lui téléphone.

-Ha oui? C'est tout?

-Bon j'avoue, je l'ai plus appelée depuis une semaine.

-Hola! Fit Nick sérieux. Tu déconne là?

-Non. Me regarde pas comme ça Nick!

-Avoue que c'est étonnant! J'en revient pas!

-Bah tu as eu ta période creuse avec Diana, c'est à mon tour, pas de quoi fouetter un chat! Dit Sich en rangeant le cornet de la machine a bulle a sa place.

-C'est a cause de Kyrielle? Demanda Nick.

-Kyrielle? Non pas du tout, elle est mignonne, mais non, finalement je la trouve trop sérieuse.Ne cherche pas une raison Nicky. Y'en a pas. Dit Sich en s'en allant sans oublier de faire un signe d'au revoir a son copain qui le regardait dubitatif.

3

-Tient voilà celle qui me tient lieu de femme. Dit Fred en croisant Johanne qui s'apprêtait a partir au travail.

-Fred... Je suppose que tu as un truc a me demander?

Il sourit méchamment.

-Tu me connais  bien .

-Mais arrête d'être si méchant Fred!

-Oui je suis méchant... Tout le monde me le dit, je vais me faire faire un tshirt avec écrit « salaud de service » tient! J'aurais un succès fou au restaurant avec ça!

-Bon tu veux quoi Fred? Demanda Johanne en soupirant.

-J'ai invité le directeur de l'école privée a venir manger ce soir, et je compte sur ma charmante épouse pour l'accueillir.

-Pour Alféa?

-Pour Alféa, Bloom et Kevin.

-C'est bientôt l'anniversaire de Frederic, tu aurais pu attendre un peu non?

Elle vit au sourire de Fred qu'il l'avait fait exprès de faire cette invitation juste avant l'anniversaire de son fils, ainsi si le directeur acceptait, Fredéric ne serait pas reprit étant trop jeune.

-T'est qu'un salaud Fred. C'est ton fils!

-Oui un beau tshirt « salaud de service » je viens de te le dire!

-Tu mériterai que je fasse tout pour qu'il refuse!

-Mais tu ne le fera pas ma chérie,dit Fred mielleux.

-Tu me dégoutte. Et elle parti sans un regard pour son mari qui rigolait en la regardant partir.

4

-Tu as l'air songeur Al. Encore un problème avec Drago?

-Drago? Non. Pourquoi Drago?

-Et bien c'est celui qui vient le plus souvent ici, a croire qu'il essaye de rattraper les années qu'il a passé a te faire la tête.

-Non Drago, va bien, enfin aux dernières nouvelles. C'est Bella qui me tracasse.

-Bella?

-Oui depuis qu'elle est venue revivre ici je la sent distante.Apparemment y'a un soucis avec Sich, mais elle ne veux pas en parler.

-Ça fait un moment qu'ils sont ensemble non?

-Oui quand même.

-Et il ne lui a pas encore demandé de l'épouser, c'est peut être simplement ça qui la chagrine.

-Peut être. Mais je ne pense pas. Bella est une femme moderne, et elle est du genre a faire elle même la demande.

-C'est moins romantique.

Albus sourit a sa femme. Je t'aime dit il.

Elle répondit a son sourire. Ça c'est romantique!

-Les vieux sont toujours romantique!

-Vivement que tu sois vieux alors! Dit elle taquine.

5

-Félicitations! Ma belle!

-Merci mon coeur!

-20/20 je n'en doutais pas!T'est trop intelligente! Alors tu vas invités qui?

-Invités? Personne, pourquoi?

-Tu n'organise pas une fête pour ton diplôme?

-Non pas maintenant, j'ai le temps, je vais attendre que tu termine aussi!

-Mais j'ai encore une session!

-Et alors? J'en profiterais pour continuer a étudier un peu, ainsi on reste ensemble tout le temps!

-Parfait alors dit il en la prenant dans ses bras. Parfait....

6

-Waw, pensa Sich en voyant arrivé Cathy en bikini. Canon la fille.

-Heu salut! Dit elle un peu gênée.

-Salut! T'est la nouvelle?

-Heu.. Oui... Dit je suis un peu mal là... Par où on rentre pour la piscine?

Sich se retint de rire pour ne pas gêner la fille.

-Et bien, jolie demoiselle, il faut passer par l'intérieur.

7

-Ha bon?dit Cathy n'étant pas sur si le garçon était sérieux ou pas.

-Oui je te promet. Tu passe par la salle de douche et tu y est. Sinon tu as le corridor de droite a côté de la cuisine qui y mène direct... Ou tu peut passé par la bibliothèque...

Cathy se sentait de plus en plus honteuse de ne pas savoir ça.

Sich lui sourit.

-Fait pas cette tête! Quand on ne connait pas c'est normal.

Moi c'est Sich, et toi?

-Cathy.

-Cathy? Et bien salut Cathy! Si tu veux je te montre le chemin. Je ferai bien quelques longueurs d'ailleurs!

-D'accord, t'est sympa, dit elle en lui souriant.

-Toujours avec les jolies filles en bikini, dit il en lui tendant la main. Tu viens?

Elle prit la main du garçon et le suivit.

8

Johanne avait raconté a sa mère la nouvelle lubie de Fred .

-L'école privée?

-Oui maman, et il s'arrange en plus pour que Frederic ne soit pas accepté.

-Ce n'est pas trop le problème ma chérie, il sera toujours temps de rappeler le directeur par après!

-Ha oui? Et tu crois que Fred acceptera? Je ne pense pas maman, au contraire, je suis sure qu'il essaiera qu'il soit refusé.

-Quitte le Johanne. Prend le petit et va t'en!

-Maman! C'est toi qui dit ça? Dit Johanne étonnée.

-Fredéric est  petit , il ne se rend pas encore compte, mais quand il va grandir il va souffrir que son père le rejette.

-Je ne peut pas laisser Alféa maman!Si je part elle sera complètement sous son emprise, et qui sait comment elle tournera!

-Ta fille ressemble déjà beaucoup à son père ma chérie.

-Elle est juste trop gâtée!

-Johanne... soupira Yolanda. Elle regarda sa fille et vit tellement de tristesse dans ses yeux qu'elle en eu le coeur serré.

Et ton ami Viktor? C'est toujours « juste » un ami?

-Viktor? Bien sur que oui maman! Je suis mariée! Et même si mon mari ne me touche plus, ne m'aime plus, je reste sa femme!

-Tu est bien bête ma fille! Fred ne se gêne pas tu sais? Il ne s'en cache même pas!

-Je suis une femme Tonkeys maman! Tu me l'as assez répété! Je doit suivre mon mari et me taire!

-Et depuis quand tu est devenue une Tonkeys soumise? S'énerva Yolanda.

9

-Je n'en sais rien maman! Dit Johanne les larmes aux yeux.

-Ma chérie. Dit Yolanda en prenant sa fille dans ses bras.

-Maman, je veux Fred. Je veux l'homme que j'ai épousé, le garçon qui était prêt a tout pour moi! Dit elle en pleurant.

-Je suis désolée ma chérie.

-Je l'aime toujours, maman. Je l'aime toujours.

-Je sais ma chérie.

10

-Encore en maillot Sichy?

-Tu peut parler beau brun!

-Je suis roux mais je te pardonne.dit Nick en riant.

-Ha oui? Ça s'voit pas.

-T'est au courant que tu as les cheveux bleu?

-Moi? Non ils sont noir, dit Sich en riant.

Nick rigola avec lui.

-On a vraiment un humour qui ne fait rire que nous deux. Hoqueta Nick.

-Tu as vu la nouvelle?

-Cathy? Oui et son frère aussi. Ils sont sympa.

-Oui très, approuva Sich. Mais je ne connais pas encore le frangin.

Nick regarda soupçonneux son ami. Tu veux dire quoi là?

-Moi rien! Dit Sich dans un sourire.

-Mais qu'est ce qui t'arrive Sichy? D'abord Kyrielle  et puis maintenant Cathy?

-Cathy ce n'est pas pareil, elle me plait vraiment.

-Ho! Ho! Ho!!! Je te rappelle qu'il y a une jolie blonde qui attend toujours ton coup de fil!

-Et? On n'est pas marié a ce que je sache? Ni même fiancé!

-C'est pas ton genre Sich! T'est pas un coureur de jupon!

-Non c'est vrai. Dit Sich.

-C'est quoi ton problème alors?

Sich haussa les épaules et dit en s'en allant: Je ne suis plus amoureux d'elle c'est tout.

11

-Bellatrix? Dit Hermione en s'asseyant a table avec sa belle fille.

-Oui Hermione?

-Tu sais que ton père se fait du soucis pour toi?

-Papa? Y'a pas de raison.

-Il dit que tu as des problèmes avec Sich.

-Il est trop beau Sich! Intervint Stella.

Hermione sourit a sa fille.Et regarda de nouveau Bellatrix, qui elle n'avait pas sourit à la remarque de sa petite soeur.

-Tu n'est pas d'accord avec Stella? Demanda Hermione.

-Si c'est un beau garçon, dit elle sans conviction.

-Tu ne l'aime plus. Dit Hermione.

-Je ne veux pas qu'il souffre. Finit par dire Bellatrix.

-Tu doit lui parler. Ce n'est bon pour aucun de vous deux les non dit!

-Je sais... mais il ne me téléphone même plus.

-Et tu pense que de son côté il s'est détaché de toi?

-Je pense oui.

-Raison de plus pour que tu lui parle.

-Il va entrer en période d'examens, je ne veux pas le perturbé avec une rupture.

-Et tu pense que lui de son côté n'a pas de doutes? Ce n'est pas mieux tu sais?

Bellatrix se leva sans rien dire.

-Moi dit Stella qui avait suivit la conversation sans rien dire, je veux bien me marier avec Sich!

Hermione lui sourit. Elle était loin de se douter que Sich avait craquer pour sa fille ainée.

12

-Bonjour monsieur le directeur.

-Bonjour madame Tonkeys. Je suis ravi de l'invitation de votre mari.

-Et nous sommes ravi que vous ayez acceptés.

-Sachez que vu la réputation de votre famille, l'acceptation des enfants n'est qu'une simple formalité.

-Merci.

-Vous même n'avez vous pas été dans notre école?

-En effet oui.

-Raison de plus. Une simple formalité je vous dit!

Johanne lui sourit. Je vous fait visiter?

-Avec plaisir, la plus belle propriété de Conjugal ville, je ne vais pas rater ça!

-Bien suivez moi.

13

-Hé voilà la plus jolie blonde du kot!

-Je suis la seule blonde du kot,dit Kyrielle en riant.

-Ha? Joseph réfléchit. Ha oui!

-Dit moi Joseph, tu va me draguer chaque fois que l'on se croise?

-Moi je te drague?

-Non? Ce n'est pas draguer, ce que tu fais? Dit elle confuse ne sachant plus quoi.

-T'est mignonne Kyrielle. Tu as l'air toute gênée. Oui... Bon j'avoue j'aime bien te draguer. Mais si ça te gêne j'arrête! D'ailleurs je ne sais toujours pas si je risque de me faire casser la figure par un petit ami éventuel.

-Non, ta jolie figure ne risque rien, je n'ai pas de copain.

-Attend là???  Je rêve? Tu te met a me draguer aussi?

-Moi? Non! Ce n'est pas mon genre!

14

-Tant mieux dit il en s'approchant d'elle, car sur ce coup là je suis plutôt macho. J'aime bien prendre les choses en mains.

-C'est gênant.

-Quoi donc?

-Cette situation.

-Quelle situation? Dit il en lui prenant doucement le menton.

-Ben.. Ça..

-Quoi? Le fait que je vais t'embrasser?

-Et bien...

-Un mot de toi Kyrielle et je fais deux pas en arrière.

15

Elle ne dit rien et se laissa embrasser doucement par Joseph.

-Voilà, dit il.

-Quoi ? Dit elle.

-Et bien maintenant tu pourras dire que tu as un copain.

-T'est sérieux? Tu veux sortir avec moi?

-Je n'ai pas trop l'habitude d'embrasser des filles au détour d'un comptoir de cuisine pour rien.

Alors oui je suis sérieux. Mais si tu ne veux pas... J'aurais le coeur brisé a jamais...

-Je m'en voudrais de te briser le coeur.

Joseph souris et prit la jeune femme dans ses bras, pour l'embrasser  pour de bon cette fois.

16

-Très touchant cette scène, dit Fred sarcastique en voyant son beau père faire un câlin a Fredéric.

-Cet enfant n'en peut rien Fred!

-Je sais, je sais... gangnagna un accident... Ça peut arriver... Je connais le refrain.

Marcus soupira.

-Les enfants sont acceptés à l'école privée tu est au courant?

-Oui, ma chère épouse m'a téléphoner pour me l'annoncer. J'en suis encore tout retourné de l'avoir eue au bout du fil.

Fredéric regarda son père et lui fit un beau sourire, que Fred ignora.

-Tu ne veux pas faire un effort Fred? Met le coucher, apprend a le connaitre.

-Non merci, son papy fera très bien ça. Moi je vais me coucher.

-C'est ton fils Fred.

-Correction! Objecta Fred, c'est le fils de Johanne.

-Je ne comprend pas ce qui cloche chez toi Fred!

-Je suis un vrai Tonkeys.

-Non Fred! Non! Un Tonkeys ne renierai jamais un de ses enfants!

-Ha bon et mon père n'a pas été renié peut être?

-Non, ton père a été élevés différemment, mais mon père ne l'a jamais renié, c'est ton père qui est parti!

-Ha oui?Et vous n'avez pas essayé de le frappé avec le tisonnier?

-Tu mélanges tout Fred. On en reparlera si tu veux, il est tard ton fils est fatigué, je vais le mettre couché.

-C'est ça... Bonne nuit mon oncle! dit Fred en entrant dans la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi Gab ! je pensais que les vacances auraient amené Henel à changer de scénario, mais non... Après tout ça met de l'animation !
G
"Oui je suis méchant... Tout le monde me le dit, je vais me faire faire un tshirt avec écrit « salaud de service » tient! J'aurais un succès fou au restaurant avec ça!"<br /> <br /> Si j'étais doué pour créer des vêtements sims, crois-moi, je l'aurai fait depuis longtemps !
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité