Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
2 septembre 2008

David

1

-Kerine?

-Oui Billy?

Il lui sourit. J'aime bien quand tu m'appelle Billy.

-Il m'a fallu le temps de lâcher le « monsieur Bill » mais ça y est c'est bon je pense.dit elle en souriant a son tour.

-Ça te dirait un resto ce soir?

-Oui pourquoi pas? Et on irait où?

-Au Londoste ça te dit?

-Rien que ça! Tu as gagné au lotto?

-J'ai un bon boulot je peut me le permettre.

Alors d'accord?

-Bien sur! J'en suis même ravie!

2

Iced s'était fait des pâtes de bon matin, mais une douleur l'empêcha d'atteindre la table.

-Drago! Hurla t'elle.

-Oui? fit un voix ensommeillée.

-Mon ange! Je t'en prie... Je crois que je vais accoucher.

Entre deux gémissement elle entendit Drago courir dans les escaliers pour la rejoindre.

3

-Lisey, je t'avoue je n'aime pas que tu quitte la maison sans prévenir comme tu la fait hier soir!

-Je sais mais tu étais au travail. Et puis je ne vais quand même pas te prévenir chaque fois que je sort! Tu ne me préviens pas toi!

-Oui... C'est vrai... mais c'est pas pareil... Il voulait quoi Benjamin?

-Me parler.

-Te parler? C'est tout?Jusqu'a trois heures du matin?

-Oui, exactement.

-Excuse moi ma chérie, mais bon c'est un de tes ex et...

-Un quoi? Un de mes ex?

-Ben oui.

-On s'est juste embrassé une fois! Et encore, il voulait juste que j'arrêtte de lui poser des questions!

-Et bien moi je trouve que c'est déjà trop.

Lisey soupira. Ben est un ami. Je ne couche pas avec, et je ne coucherai jamais avec.Je ne suis pas une Gilderoy au féminin moi!

-Hein? ... heu... ha ... Bon... Mais quand même.

Lisey se mit a rire devant l'embarras de son mari.

-Ce n'est pas drôle Lisey!

-Je t'aime Gil. T'est qu'un sale jaloux qui ne manque pas de toupet de l'être, mais je t'aime.

4

Entretemps Iced avait mis au monde un petit garçon. Un petit blond au yeux bruns.

-Il est vraiment beau la complimenta Drago.

-Merci mon ange.

-Comment va tu l'appeller?

Elle regarda le bébé et puis Drago.

-Je ne sais pas, dit elle un peu perdue.

-Ecoutes Iced, maintenant qu'il est né on va pouvoir faire des tests de paternité, mais peu importe le résultat, je m'en occuperai.

Elle souri timidement a Drago.

-T'est trop gentil, mon ange.

-Non je ne suis pas gentil. Il regarda le bébé. Iced, je suis quasi sur que c'est mon fils. Je le sent.

-J'espère sincèrement que c'est le cas ...

-Je vais m'habiller et je te conduit chez Harry. On sera fixé.

-J'ai peur mon ange...

-Si tu ne veux pas savoir c'est bon pour moi Iced. Pour moi ça ne change rien.

-On va y aller alors...

-Ok.

-Mon ange?

-Oui Iced? Drago avait renoncer a essayer qu'elle cesse de l'appelle ainsi.

-David , ça te va?

-C'est parfait David, c'est très joli.

5


 

-Mel?

-Salut Kyle.

-Tu.. tu vas bien?

-Oui ça va dit elle froidement. Excuse moi mais faut que j'y aille j'ai du boulot.

-Amélie! La rattrapa Kyle.

-Fiche moi la paix Romance! Je ne veux plus te voir! Si mon père voit que je te parle il va me tuer!

Puis elle se reprit... Pardon Kyle... Je ne voulais pas dire.... Ho et puis zut après tout! C'est triste pour ta mère, mais je ne vais pas surveiller ce que je dit a chaque fois non plus!

-Je voulais juste savoir Mel.. Si...Enfin...

-J'ai fait le nécessaire t'a aucun soucis a te faire! Dit elle en s'en allant.

6


 

-Attend Mel!

-Lache moi Kyle!

-Je t'aime.

-Kyle... C'est finit. D'ailleurs je vais demander a changé de tournée. Je ne savais pas que tu habitais ici.

-Ça ne peut pas être finit Mel! Il s'est passé trop de chose entre nous!

-Kyle? Intervint Hélène. Tu ferais mieux de rentrer.

-Mais... commença Kyle.

-Salut! Fit Amélie en s'en allant sans oser regarder la tante de Kyle en face.

Kyle regarda s'éloigner la fille, puis sa marraine qui faisait barrage pour l'empêcher de courir la rejoindre.

Il soupira et couru a l'intérieur de chez lui, en claquant la porte .

7

 

Drago avait la réponse sur la paternité du petit David. Il avait décidé d'aller chez Lisey la mettre au courant. Au moment où il arrivait chez elle, il vit Gilderoy partir pour le travail.

-Gil!

-Désolé Drago, mais là je part.

-Iced a accouché.

-Super, dit Gilderoy en refermant la portière.

Drago soupira en pensant « Quel crétin! » et alla sonner a la porte de la maison.

8

-Salut Drago! Dit Lisey en sortant l'accueillir.

-Salut ma belle. Tu est magnifique!

-Merci. Tu est gentil.Tu as du croiser Gilderoy non?

-Oui.

-Je suis désolée Drago.

-Ce n'est pas de ta faute, tu as épousé un crétin de première catégorie mais on ne commande pas ses sentiments. Je ne vais pas t'en vouloir.

-Comment va Iced?

-Justement je venais pour ça. Elle a accouché.

-C'est vrai? Dit Lisey ravie. Et c'est?

-Un petit garçon. Il s'appelle David.

-C'est mignon, David. Et.. ajouta t'elle mal a l'aise. Vous avez fait les tests?

Drago hocha la tête. Et puis sourit.

Lisey poussa un soupir de soulagement quand elle comprit.

-C'est toi le père alors!

-Ton homme l'a échappé belle cette fois!

9

-Je pense que ça va lui servir de leçon. Dit Lisey.

-Comment tu fais pour être aussi cool avec lui?

Elle haussa les épaules en souriant. Dès l'instant où je l'ai vu, je savais que ce serait lui mon mari, et je savais dès le départ que jamais, jamais il ne serait fidèle.

-C'est vrai que dès le départ tu savais a quoi t'attendre. Moi je te dit pas le choc que j'ai eu avec Iced!

-Cette fille t'adore. C'est vrai que j'ai moi aussi du mal a imaginer qu'elle ai fait ça. Vous allez toujours divorcé?

-Oui. J'aime Jim.

-Ha? Dit Lisey mal a l'aise.

-Quoi?

-Et Ben?

-Ben?

-Oui Benjamin?Tu en fais quoi de Benjamin?

-Je ne te comprend pas là Lisey?!

-Drago! Mais a quoi vous jouez vous deux?

-Je doit choisir, c'est Jim ou lui. Jim a besoin de moi, et ce n'est pas parce que Ben redébarque dans ma vie que je vais tout planté là pour lui!

-Drago... Vous êtes fait l'un pour l'autre! Tu l'aimes toujours, lui aussi t'aime! Dit elle les larmes aux yeux. Tu veux juste le faire souffrir parce qu'il est parti?

-Non... mais je tient a Jim. Sincèrement.

-Je ne te crois pas Drago. Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que y'aura jamais que Ben dans ton coeur.

-Tu crois ce que tu veux Lisey.

-Ne gâche pas tout Drag. Laisse lui une chance.

Il sourit a son amie. Faut que j'y aille. Je doit passer chez mon père lui annoncer pour David.

-Drag...

Drago embrassa doucement Lisey sur la joue et s'en alla.

10

-Tu est vraiment magnifique ma chérie tu sais?

-Je ne me sent pas très a l'aise ici.

-Pourquoi?

-Et bien les gens qui viennent manger ici, pour la plupart sont des anciens patrons a moi... Et...

-Ne t'en fait pas! Ils sont tellement guindé et intéressé par leur propre personne qu'ils ne feront même pas le lien entre Kérine la bonne et Kerine, la magnifique femme qui m'accompagne.

-Tu est trop gentil Billy.

-Allons nous assoir et profite de cette soirée.

Bill prit doucement Kerine par la main et l'entraina vers la salle du restaurant.

11

-Ça va Kyle? Demanda Helene en refaisant le lit du garçon.

-Oui marraine.

-Que fais tu?

-Mes devoirs.

-Kyle...

-Je ne veux pas en parler Marraine.

Elle soupira. Ecoutes Kyle, tout le monde fait des bêtises dans la vie...

-Je sais.

-C'est de notre faute.

-Arrête marraine! Tu sais bien que non! C'est bon je te promet.

-Amélie n'était pas une fille pour toi.

Il soupira excéder.

-C'est bon mon chéri, je te laisse finir tes devoirs.

12

-Ca va ma beauté?

-Oui Gil chéri.

-Alors j'ai loupé de peu la visite de l'ancien punk toujours dégénérés?

-Drago est un mec bien! Tu en connais beaucoup qui ne t'aurais pas cassé la figure après ce que tu as fait?

-Pourquoi voulais tu qu'il fasse ça? Je lui ai rendu service!

-T'est d'une mauvaise fois Gil! Soupira Lisey.

-Oui bon... Désolé. Qu'est ce qu'il voulait?

-M'annoncer que Iced avait eu un petit garçon.

-Ha...

-Et que c'était lui le père.

Elle vit le soulagement sur le visage de son mari.

-Ecoutes Gil... Une fois! Pas deux! Que tu me trompe c'est une chose, mais risquer de faire souffrir un innocent ça je ne suis pas d'accord!

-Je te le promet ma puce, y'a qu'avec toi que j'aurais des bébés!

-Oui ça aussi tu ferais bien d'y penser...

-A quoi?

-A l'image et l'exemple que tu veux donné a tes enfants.

-Ils auront l'exemple d'un papa qui adore leur maman.dit il en la prenant dans ses bras.

13

-Détend toi Kérine.

-Je ne suis pas a ma place ici.

-Tu est a ta place ici.

-Tout le monde nous regarde.

-Mais non, c'est toi qui dévisage tout le monde. Arrête!

-Bill, si on s'en allait?

-Non!

-Pourquoi? Je ne suis pas à l'aise.

-Dit moi Kerine, tu veux des enfants?

-Quoi?

-Oui des enfants? Moi j'aimerais bien fonder une famille.

-Que.. Quoi? Des enfants? Oui bien sur.

-Tu aimerais en avoir combien?

-Bah... Heu... Bill... bafouilla t'elle mal à l'aise.

-Vas y dit moi... 2? 3? plus?

-Six.

Bill failli s'étouffer dans son verre. Six!

-Ou moins... essaya t'elle de se rattraper.

-Viens on s'en va. Dit il en l'invitant a se lever.

14

Bill prit Kerine dans ses bras.

-Mais avant de partir je voulais juste te dire que si tu veux six enfants,  je veux bien être le père de ceux ci. Enfin si tu veux.

-Heu Bill tu veux en venir où là? Tu veux un bébé?

-Avec toi oui je veux bien. Je t'aime Kerine. Est ce que tu veux devenir ma femme?

-Ho mon dieu Billy!

Il lui sourit. Je prend ça comme un oui?

-Oui, bien sur que oui! Dit elle en l'embrassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin un couple qui a l'air de s'aimer : Billy et Kérine...<br /> Tu dors quand Henel ?
G
Je suis rassuré pour la paternité de David, Drago a déjà assez de problèmes comme ça ! Et Billy et Kérine ? Si c'est pas un couple qui va faire des jolis bébés ça ... Ils pourraient faire de la concurrence à Albus, lol ! Ton quartier doit être peuplé de Tonkeys à l'heure qu'il est ! <br /> <br /> En tout cas, bravo pour ces suites, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à faire un chapitre par jour, je suis admiratif !
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité