Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 3
3 septembre 2008

Cathy et Sich.

1

-Bonjour Sich!

-Héé. Cathy! Excuse moi j'étais dans la lune.

-Ce n'est rien. Tu vas au cours?

-Oui doucement, je m'ennuie dans le kot, alors je me disai que j'irai faire une promenade avant.

-C'est une idée.

-Tu m'accompagne?

-Heu.. Et bien j'ai pas mal de devoirs a faire..

-Okay.

-T'est fâché?

-Fâché moi?

2


-Et bien tu as l'air contrarier.

-Non, j'ai pleins de trucs en tête c'est tout.

-Bellatrix par exemple?

-Hein? Mais qui t'as parlé d'elle?

-Diana.

Sich soupira ,vraiment contrarier cette fois.

-Elle est un peu de ma famille tu sais? Enfin c'est compliqué.dit Cathy

-Bellatrix de ta famille?

-Par alliance, oui. Ma mère est mariée avec son père.

-Hein?  Hermione c'est ta mère?!

-Et oui ta future belle mère c'est ma maman.Dit Cathy en riant.

-Ça risque pas. Marmona Sich.

-Pourquoi?

Il releva surprit qu'elle ai compris ce qu'il avait dit.

-Heu et bien... Bella et moi, je ne pense pas que l'on va rester ensemble.

-Hooo, c'est triste.

-Triste?

3


Il se pencha vers Cathy et lui glissa à l'oreille: « J'vais t'avouer une chose, c'est loin d'être triste crois moi »

-Quand même un peu. La pauvre fille.

-Crois moi elle ne sera pas triste, ça fait un moment que l'on se détache. Enfin je n'ai pas envie d'en parler. Tu est sure que tu ne veux pas aller faire un tour avec moi?

-Heu... Non... Enfin oui...  Faut que j'aille étudier... Dit elle en s'éloignant, mal à l'aise.

Il la regarda s'éloigner en souriant. Et pensa... Ouaip vraiment pas de quoi être triste ma belle.

4

-Papa?

-Oui Dud?

-Heu papa... Y'a Joseph qui a téléphoner.

-Bien.. Et que voulais ton cousin?

-Ho rien de spécial... Il a rencontré une fille là, il m'a parlé un peu des cours et tout ça quoi.

-Super alors.

-Pourquoi vous avez arrêter vos études maman et toi?

-Parce qu'on ne voyait pas l'utilité de continuer vu que notre but était de fonder une famille.

-Oui c'est sur que là pas besoin de faire des hautes études... Dit Dudley boudeur.

-C'est quoi le problème Dud?

-Et bien...commença le garçon.

-Oui?

-Ben vu que vous avez déjà 4 gosses et un 5eme sur le feu, et que niveau fric, et bien on peut pas dire que l'on roule sur l'or... Il s'arrêta ne sachant pas comment continuer.

5


Percy prit son fils dans ses bras.

-Tu veux entrer a l'unif? Lui glissa t'il à l'oreille.

-Ben je sais que c'est cher et tout mais je peut avoir une bourse! Ajouta Dudley.

-C'est fou comme tu as des préjugés mon fils! Pourquoi pense tu que l'on a pas les moyens de te payer des études?

-Et bien... Ton boulot... c'est quand même pas glorieux, et maman qui ne travaille pas...

-Dud! On est loin d'être fauché tu sais. C'est sur que je ne vous gate peut être pas assez, mais je ne voulais pas que vous vous considériez comme des gosses de riches.

-Pourquoi on est riche?

Percy rit en regardant son fils dans les yeux.

-Dud... Je suis un gosse de riche. Tu pense bien que ton grand père ne laisserais jamais un de ses enfants sans argent. Je n'y touche pas souvent, mais de l'argent il y en a .

Dudley regarda son père incrédule.

-Tu veux dire que tu travaille dans un boulot minable, on vit dans une maison trop petite pour nous tous et on a du fric? T'est dingue papa!

-Dud, y'a des choses plus important que l'argent dans la vie, c'est ce que j'ai voulu vous apprendre. Si je m'y suis mal pris tant pis.

Dudley regarda son père... J'aurais du m'en douter...

-Tu est jeune Dud. Bon... tu veux entrer à l'unif alors?

-Et bien oui, ça me plairait bien, oui.

-Ok. Mais tu vas jusqu'au bout d'accord? Pas question d'abandonner et de te retrouver avec un boulot minable comme moi! Dit Percy en riant.

-Papa! Si je veux y aller c'est pour étudier!

-Parfait fiston! Je me charge d'avertir maman, ou tu veux le faire?

-Heu... tu le fais... Dit le garçon gêner.

Ils entendirent justement Charity appeler Percy a ce moment là.

-Ha papa, vu le cri, je pense que la relève arrive! Dit Dudley en riant.

6

-Jo?

-Oui petit soeur?

-Arrête de dire petite soeur, ça m'énerve.

Il secoua la tête en grimaçant pour se moquer d'elle.

-Purée t'est gamin quand tu t'y met Joseph!

-Ouaip, bon tu veux quoi?

-Juste ton avis.

-Sur?

-Sich.

-Sich?Puis il souris... Ha déjà oublié le beau Kyle?

-Non! Enfin oui, ne m'embrouille pas Joseph. Je veux juste savoir une chose... Tu pense que je l'intéresse? J'aimerais le point de vue extérieur d'un mec.

-Beh si tu veux mon point de vue t'est mal partie, car franchement je n'ai pas fait attention. J'ai d'autre occupation, si tu vois ce que je veux dire.

-T'est dégoutant! Pauvre fille comme tu parle d'elle!

-Quoi? Elle ne se plaint pas, et puis je suis fidèle. Je l'aime bien moi Kyrielle.

Cathy soupira.

-Apparemment toi tu as des vues sur lui par contre. T'aime bien les marginaux!

-Ce n'est pas un marginal! Il a son style c'est tout.

-Oui... C'est le moins que l'on puisse dire. Ecoute Cat, je vais l'observer et te ferais un rapport ok?

-Heu sois discret, je ne voudrais pas qu'il pense que...

-Que quoi? Qu'il t'intéresse? Joseph se mit a rire.Promis je ne ferais aucune allusion!

7

Chez Percy, c'est de nouveau un petit garçon que Charity mis au monde. Ils l'appellerent Raoul.

8


-Félicitations mon grand!

-Merci papa.

-Je suis super fier de toi!

-Je n'en doute pas! Dit Percy en riant.

-Comment va ta femme?

-Ca vas.

-Je pensais l'emmener ce soir au restaurant.

-Mais elle vient d'accoucher! Elle doit être fatiguée!

-Un peu mais je pense qu'elle a besoin de voir autre chose que ses enfants.

-C'est une bonne idée.

-Oui et puis je doit lui annoncer que Dudley veut partir à l'unif...

-Ha oui, là il vaut mieux être en terrain neutre.Son premier bébé qui s'en va.

-Ouaip... C'est déjà dur pour moi... Dit Percy songeur. Bon allez, papa tu entre?

-Bien sur c'est le petit Raoul que je suis venu voir pas toi! Dit Albus en riant.

9

-Hééé! Ho!! Stop Sich! Dit Joseph en riant. Je te savais taré mais pas a ce point là!

-Moi taré?

-Sans vouloir te vexé, c'est dit gentiment hein.

-Je ne suis pas vexé.

-Mais dit moi Sich, les tatouages et les cheveux bleu ça plaint vraiment aux filles?

Sich haussa les épaules. Je n'ai jamais eu de soucis, pour? Tu veux changer de look?

-Non! Mon père a déjà les cheveux rouges, c'est déjà assez coloré ainsi dans la famille.

-Ton père a les cheveux rouges?

-Bah il est roux a la base...Donc pour ce que ça change. Puff de quoi on parle! Dit Joseph en riant.

-Ca m'intéresse moi.

-En quoi ça pourrais t'intéresser de savoir la couleur de cheveux de mon père?

-J'essaye juste d'imaginer la tête des vos parents a ta soeur et toi.

-Hahaaa! Je comprend mieux. Dit Joseph en riant, c'est ma soeur qui t'intéresse!

-Ça te gêne?

-Moi? A côté du mec qu'elle avait avant t'est mille fois mieux!

-J'ai une chance avec elle?

-Avec Cathy? Demanda Joseph riant toujours.Elle va me tuer si elle apprend que je t'ai dit ça... mais oui, vas y tu as toutes tes chances!

Sich sourit en regardant Joseph. Merci. Dit il simplement.

-De rien, mais c'est un cas ma soeur je te préviens!

10


-Merci ma chérie.

-Pour? Dit elle en souriant.

-Tout. Pour être si belle, pour m'avoir donné de si beaux enfants, pour me supporté...

-Te supporté? Tu n'as jamais été insupportable! Tu est le plus bel homme que je connaisse. Tu est parfait, je te l'ai déjà dit.

-Je t'aime Charity. Plus que tout tu sais?

Elle lui sourit. Je pense avoir deviné cela depuis un moment déjà.

-Quatre fils et une fille.. Dit il en ne quittant pas sa femme des yeux.

-Oui les comptes sont juste dit elle en riant.

-J'aimerais bien une autre fille.

-Et moi j'aimerais bien soufflé un peu.

Percy ne fit pas attention a la réponse de sa femme.

-Oui une fille ce serait chouette.

-Percy? Mon chéri? J'ai dit non.

-Hein?

Elle sourit en voyant son regard surpris.

11

-Ne fais pas cette tête mon amour. Dit elle en l'embrassant. On la fera ta deuxième fille, mais pas tout de suite.

-Sérieux?

-Percy! Des fois j'ai l'impression que je tombe enceinte juste a la façon dont tu me regarde.

-Je vais devoir arrêter de te regarder alors?

-Pendant un moment oui. Dit elle en riant toujours.

-Tu est cruelle avec moi! Dit il en l'embrassant.

-Percy... On n'est pas sensé sortir?dit elle en sentant les mains de son mari descendre le long de son dos.

-Si... dit il en l'entrainant vers leur lit toujours en l'embrassant.

-Percy... essaya t'elle de résister, mais elle n'avait pas du tout le coeur de le repousser.

12


-Coucou Cathy!

-Sich... Alors ta promenade?

-Ennuyeuse... Prochaine fois je te forcerais a m'accompagner.

-Me forcer?

-Gentiment bien sur. Je ne suis pas un garçon violent.

-Tu n'en a pas l'air en effet.

Il la regarda l'air songeur.

-Heu... Y'a un problème?

-Non...Je me demandais juste si on avait des enfants nous deux, quelle chance il y aurait pour qu'ils soient roux?

Cathy éclata de rire. Mais qu'est ce que tu raconte?

-Ma mère est rousse, et ton père aussi , c'est ton frère qui me l'a dit.

-Oui et? Je ne voit pas pourquoi on aurait des enfants nous deux!

13

Sich se mit a genoux devant Cathy.

-Ma belle et jolie Cathy accepterais tu une sortie avec moi?

-Moi? Dit elle étonnée du comportement du garçon.

-Oui, bien sur. Ce serait un indescriptible bonheur que de partager quelques heures en ta compagnie.

-C'est que... Tu as une copine...

-Oublie ça, c'est mon problème... Alors?

-J'en serais ravie, mais ça me gêne vis a vis de Bellatrix.

-Si y'a que ça, je lui téléphone de suite pour rompre.

-T'est fou?

-Non... où plutôt oui. Assez fou pour le faire si ça me permet de sortir avec toi!

-Je ne veux pas casser ton couple!

-Il n'y a plus de couple, donc rien a casser. Je t'en prie Cathy! Dit oui.

-D'accord, dit elle en rougissant.

14

Sich se releva doucement.

-Je te promet Cathy, dès demain les choses seront claires entre Bellatrix et moi. Je ne suis pas un garçon qui court plusieurs lièvres a la fois, je veux que tu le sache.

-J'espère.

-Je te le prouverais. Dit il en lui caressant doucement la joue.

Sich prit doucement la main de Cathy et y déposa un tendre baiser. Ma belle, a demain dit il. En la laissant là songeuse et ébahie.

15

-Bon ils font quoi a ton avis les enfants?demanda Pétunia.

-A ton avis Pétunia? C'est ton fils tu devrais commencer à le connaitre!

-J'espèrai que tu allait me rassurer.

-Bah... On est plus a un petit fils prêt dit Albus en riant.

-C'est fou. Il est fou. Comme toi. Dit elle amère.

-On ne force pas nos femmes. Chez moi le dernier c'est Hermione qui l'a voulu, je n'y suis pour rien!

-Arrête Albus! Ne me parle pas de ça!dit elle peinée.

-Pardon. C'est vrai... Désolé Pétunia.

-Je t'aime toujours tu sais Al?

Il ne répondit pas.

-Al?

-Faut que j'y aille dit il en se levant.

Elle soupira et regarda s'éloigner l'homme qu'elle considérait toujours comme l'homme de sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si Pétunia voulait récupérer Albus, il faudrait qu'elle rajeunisse pour pouvoir lui faire des enfants... C'est pour ça que je m'inquiète pour Hermione Il a déjà eu trois femmes, qu'est-ce qu'il va faire quand Hermione ne pourra plus avoir d'enfants ?<br /> <br /> Sinon, je trouve que Sich et Cathy sont trop mignons tous les deux, même si j'ai des doutes quant à la future fidélité de Sich. Un mec capable de plaquer sa copine pour sortir avec une fille pourra le refaire...
Conjugal ville saison 3
Publicité
Publicité